|
Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 20:57:45 |
Ticento |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
JFKA that's all folks ! |
van_fanel |
Ticento |
|
ujina |
|
Ticento |
thuko | Je suis tombé sur ce gif (ouille), quelqu'un sait par hasard de quel film s'est extrait ?
Message édité par thuko le 04-02-2015 à 15:21:25 |
master71 ça manque de place. | film? je dirais un sketch des monthy pytons... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:22:14 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | nan, c'est un trailer de Game of Thrones S5 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Besoule NiCo.Hs | J'aurais plutôt dit Ernestor sur le topic Charlie --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
teepodavignon |
bighead | C'est un détournement de la pub Skittles du Super Bowl https://www.youtube.com/watch?v=JDwRN2GBUj8 --------------- ˘o˘ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ticento |
NODeath | Au début je pensais que ça allait être la cochonne du groupe mais en faite non, maintenant elle se prend pour une warrior et ça donne envie de lui mettre des baffes Message édité par NODeath le 04-02-2015 à 20:54:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
andre_prigent Futur modo |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
avo ce soir c'est les poubelles |
_tchip_ |
gamin je le faisais souvent, j'ai pas encore de cancer
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ujina |
Ticento |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
gamma way |
Azety |
Ticento |
|
mosk |
Vine c'est un service de partage et rien d'autre. Le Webm c'est un fichier qui contient une vidéo dans un format pouvant être lu par un navigateur supportant le html5. Il n'y a pas vraiment de contrainte sur la qualité et le contenu du fichier. Vine fonctionne avec des mp4 dont le fonctionnement est proche du webm à cela prêt que l'idée marketing du site impose une limite de temps pour les vidéos. Depuis quelques mois des sites de partage d'image tel gyfcat et imgur propose de partager des video au lieu des gif (sans son donc, mais là aussi c'est une contrainte donnée par le fonctionnement de ces sites, pas une limite technique du format). C'est plus léger et plus beau mais la balise image du forum n'est pas adapté à ces formats. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 05-02-2015 à 14:46:18 --------------- Everything not saved will be lost. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
teepodavignon | Si un boxeur fait ça à mon fils... --------------- Laurent est mon fils. |
Azety |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Ticento |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Azety |
Biiij Suck it up, move on. | Elle a gardé de beau lolos la Lindsay --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Ticento |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
[Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |