| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-09-2014 à 21:36:55 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 21:36:43 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je disais que spider man sauve de toute façon toujours sa copine
Donc SPOILER BORDEL§§§ Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-09-2014 à 21:55:57 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je ne pensais que c’était ça puisque le décor ne correspondait pas. Mais après recherche je t'ai bien spoilé. J'ai pas vu tous les films. Sorry Message édité par ELPolo le 04-09-2014 à 21:57:11 --------------- Roquette, quequette ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Azety | En fait spoiler car on est pas tous censés avoir vu le film. ( vous êtes vraiment chiants ) MAIS, dans un autre sens, spiderman est une bd tellement populaire que je me demande qui ne sait pas que dans toutes les versions Gwen Stacy crève, butée par le bouffon vert, durant l'adolescence de Peter Parker, et que Mary-Jane arrive bien après.
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 04-09-2014 à 23:22:32 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Raistlin Majere i bouh at you ! | C'est fatigant vos débats improductifs ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Vas dire ça sur le topic Got --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 23:56:36 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça ferait trop plaisir à un modo de m'ajouter à son tableau de chasse
Message édité par Raistlin Majere le 05-09-2014 à 00:45:56 --------------- Слава Україні Feedback |
tibo2002 C'est très content. |
aliquide Non | C'est pas parce que vous vous en branlez que c'est le cas pour tout le monde, savoir ce qu'il ce passe au milieu/fin du film pour certaine personne c'est très chiant, perso ça me donne même pas envie de voir le film C'est pas si difficile de foutre une balise spoiler qui éviterais 1page et demi de hs non? Message édité par aliquide le 05-09-2014 à 01:50:50 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 09:56:08 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | It's Him Message édité par Crazy_Warthog le 05-09-2014 à 10:23:30 |
Billy54 Carpe diem | Sur eBay, un gif animé de Jeff Koons à vendre pour 5.800 dollars
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Ticento so-saugrenu |
Berceker United PSN : berceker_united |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 13:14:41 ![]()
|
Azety |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
viniw geek repenti |
|
J_D_ - EricShawn - | |
_tchip_ | l'overbike, le mec qui sort ça est milliardaire du jour au lendemain Message édité par _tchip_ le 05-09-2014 à 15:58:58 --------------- He likes the taste... |
Azety |
Ticento so-saugrenu |
viniw geek repenti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la becane scout truc du futur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
matclio |
syr01 Hystérie connective | Ca doit être bizarre à mettre sur l'angle vu les roues arrières --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
artiflo Un est tout, tout est un. |
acecel |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-09-2014 à 12:20:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rapha3L |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |