Durant l'émission de télé le " présentateur " ou ce qui semble l'être, donne un café à un mec avec un seul bras.
Le mec à un bras se retrouve à passer le reste de l'émission à tenir son café.
Là comme ça le gif sert à rien, je le reconnais, mais dans son contexte j'ai bien ri surtout avec les commentaires style " parait qu'il est encore en train de le tenir, son café "
Quelle année ? Tain ça a changé
mosk a écrit :
Je dirais le premier AVP mais bon j'ai regardé cette bouse d'un demi œil quand c'est passé à la TV alors j'en jurerais pas.
|
Tain vous me faites penser que je les ai vus mais totalement oubliés, sauf le premier AVP où j'étais surexcité de voir enfin un Alien buter un Predator ailleurs que dans le jeu vidéo qu'on jouait autrefois ...
putain la bonne époque
http://greleases.com/bg_bilder/ali [...] boxart.jpg
et parce que le film est couramment cité dans les discussions de merde en soirée pour la théorie sur les civilisations communes entre l'Asie l'Amérique du sud les pyramides égyptiennes etc etc
Au fait y'a eu un Predator récemment avec des mecs lâchés sur une planète qui doivent survivre pour le fun, avec le pianiste ( Adrien Brody ) et Morpheus ( Laurence Fishburne ) qui se frittent la tronche.
Y'a pas une suite ?

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos