Putain les mongols, futurs élites prêts à défendre une nation. Avec sa branche de sapin sur la gueule
D'une part c'est un fake connu, mais tant pis... N'oublie pas que pendant un temps, pour défendre la nation, on envoyait des mecs à qui on a vaguement appris à tenir un fusil et marcher au pas pendant 2 mois...
C'est d'un "suggestif", bien que la demoiselle quelque peu secouée ne manifeste que peu d'intérêt en ne participant que très (trop?) modérément.
Mais peut-être que j'interprète mal l'image...
viniw
geek repenti
Posté le 12-03-2014 à 16:13:53
Moi je crois que c'est de "l'action" les actrices sont pas obligées de beugler comme une opération chirurgicale a vif.
Le premier est un fake.
Celui où quelqu'un se fait trainer par un scooter, je l'ai vu en réel. Gamin de cité qui braque le sac à main de mémé qui veut pas le lâcher ce sac.
Très vivante comme région la Seine-Saint-Denis.
Un épisode de Californication, toujours de la qualité cette série
Y'a + à voir dans les épisodes où elle se tape le héro nan ?
On en est à quelle saison au fait ? J'en suis resté à l'épisode où il prend la route au coucher de soleil pour partir je ne sais plus où.
La saison se termine sur ça.
je l'ai vu sous vitrine au musée des invalides j'ai tiqué sur le terme "dressage"
Message édité par HumanRAGE le 13-03-2014 à 04:37:59
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.