| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-01-2014 à 18:27:47 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 18:27:22 ![]() ![]() |
Zoreil | Tiens je pensais qu'il aurait déjà été posté celui là |
Zoreil |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ticento so-saugrenu |
|
jean pierre |
|
jean pierre |
|
Pavese69 |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 10:17:18 ![]() ![]() |
Pavese69 |
tomaxt | j'adore sa jupe :
Message cité 3 fois Message édité par tomaxt le 25-01-2014 à 13:07:15 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Ticento so-saugrenu |
|
jean pierre |
|
Azety |
Ce gif = ce type et sa gestuelle Si de part le contexte du personnage et de l'époque mon message est mal pris / mal interprété, je le supprimais. En attendant de mon point de vue il s'agit d'un film d'histoire pour parler de gestuelle. Aucun sous-entendu politique. Message cité 1 fois Message édité par Azety le 25-01-2014 à 13:16:24 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Zoreil | le gif du jet, pas certain qu'il survive longtemps |
veens34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Pavese69 |
mosk |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Justement il ne compare pas les hommes mais le résultat. La gestuelle peut effectivement se comparer. Après est ce qu'on est sur le bon topic? Je ne crois pas Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-01-2014 à 18:10:47 --------------- Roquette, quequette ! |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 25-01-2014 à 18:46:57 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 19:23:09 ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
foul Amiga forever... | Mr Bean & Dr. House cote à cote ... ça fait bizarre --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
quoidonc |
Message édité par quoidonc le 26-01-2014 à 02:11:18 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-01-2014 à 02:39:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
SolidShark PSN: SolidShark |
Y a eu une réédition en meilleur qualité par contre tjs pas de sous titres fr dans l'édition import uk Message édité par SolidShark le 26-01-2014 à 05:33:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pavese69 |
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Zoreil |
f3n3k |
|
Pavese69 | Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 28-01-2014 à 09:21:21 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)