| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 17:39:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 17:39:29 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 08-12-2013 à 17:51:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Azety |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Mensonges d'état (body of lies) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | A noter que le le mercure élémentaire, sous forme métallique, est lui même peu réactif et peu toxique. Les problèmes d'intoxication concernent les sels de mercure et surtout le mercure sous forme organique (méthyl mercure) Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-12-2013 à 18:43:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Jusqu'à ce que t'en respire les vapeurs. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2013 à 18:43:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_tchip_ |
faut juste pas respirer les vapeur --------------- He likes the taste... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 18:52:26 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 20:10:19 ![]()
|
Zoreil | et personne pour poster le gif du boulet de canon dans le bain de mercure |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai mis deux gifs que j'avais jamais vu ici, mais voilà le giga repost :
Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2013 à 20:28:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
Zoreil | excellent l'araignée oO |
dglacet | Je sais pas si c'est repost ou pas...
Message édité par dglacet le 08-12-2013 à 20:37:13 |
Zeplusoif | il se passe quoi entre Obama et Boehner? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zoreil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ticento so-saugrenu |
viniw geek repenti |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
teepodavignon |
Et donc ne pas en avoir chez soi, j'espère que la bouteille de 500ml n'était pas ouverte tout les jours --------------- Laurent est mon fils. |
mikamika |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Azety |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
putain +1, abusé comme ca ne lui va pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK |
Ticento so-saugrenu |
|
Azety |
Ticento so-saugrenu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)