| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 14:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 14:33:52 ![]() C'est ce que l'on appelle un chat chien |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ou un traître. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
gebreugg |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
burnman |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 10-11-2013 à 15:37:29 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 15:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 15:52:04 ![]() OUii ! ! ! |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 15:59:37 ![]() |
gebreugg |
La charte est claire, pas d'accident mortel. edit : pour info oui il m'est arrivé de poster des gif d'accidents (genre un gars qui tombe d'une échelle ou encore le skateur qui s'est pris pour Superman) mais je fais bien attention au fait qu'ils se relèvent et qu'il n'y ai pas de séquelles (si on ne compte pas les plâtres Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-11-2013 à 16:22:07 |
gorobei |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et des HFRiens se font sanctionner pendant ce temps là. A toi de voir si tu veux continuer à prendre les modos pour des cons... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aliquide Non | Non mais sérieux, moi je posais juste la question, je m'en branle totalement, certains d'entre vous aussi, vous ressentez rien par rapport à ce genre d'images, mais, si cette règle est la, c'est probablement parce qu’il y a des gens que ça met mal à l'aise, voir X personnes se faire percuter par un avion, faire 600 loopings en l'air, et apprendre derrière que ces personnes sont mortes, certains ne trouvent pas ça dérangeant car pas de gore, mais d'autres personnes ne sont peut être pas dans le même état d'esprit. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 16:50:02 ![]() Bitch plz ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
leo38 - Grand Couturier - | * Manque un didn't read non ? Message édité par leo38 le 10-11-2013 à 19:46:06 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
mosk |
|
Ticento so-saugrenu |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
moonboots |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
moonboots | la nana c'est stacey oster-thompson |
gebreugg |
|
foul Amiga forever... | Bonne nuit : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 01:15:51 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
black cat white cat Pitbull |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 01:53:59 ![]() je croyais qu'elle était "touchée" ou ému par ce qu'il racontait, mais en fait elle est juste en chaleur du gonze Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 01:54:43 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 11-11-2013 à 09:50:58 |
Azety |
SolidShark PSN: SolidShark | Quelques années plus tard:
Message édité par SolidShark le 11-11-2013 à 12:24:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)