| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:42:28 ![]() ![]() |
Azety | Comme je n'ai pas le permis je suis pas certain de saisir si vos commentaires sur le camion sont ironiques ou pas
Message cité 8 fois Message édité par Azety le 17-10-2013 à 11:24:55 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
TenjO TengE ☆☆ |
La camion a sauvé le conducteur de la voiture en le forçant à ralentir et ainsi ne pas percuter la voiture accidenté qu'il n'avait surement pas vu à cause de la courbe et du camion. Message édité par TenjO TengE le 17-10-2013 à 11:29:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fight-Club |
|
Azety | Donc le mec l'a mis en danger pour le préserver du danger.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 17-10-2013 à 11:30:37 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Leg9 Fire walk with me |
Il allait cartonner une voiture à l'arrêt, donc X victimes potentielles, et un gros gros carambolage potentiel.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 11:34:24 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Lucas? C'est bien comme nom Lucas! Par contre, normalement, c'est plus a ses parents de lui donner un prénom! Message édité par primseven le 17-10-2013 à 11:36:18 --------------- I will never stop exploring. |
elsed |
|
com21 real men don't click | Justement ce n'est pas très malin de se garer sur le toit dans une courbe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Azety | Sympa vos réponses ^^
ujina |
Azety |
Billy54 Carpe diem |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Ticento so-saugrenu |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | LOL FACEHUGGER
--------------- I will never stop exploring. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Azety |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
TenjO TengE ☆☆ |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 18:43:59 ![]()
|
The Real Deal vatos locos forever! |
Ticento so-saugrenu |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
Besoule NiCo.Hs | La raie cardiaque ouais --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
dragages |
Ticento so-saugrenu |
|
fret6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)