| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:13:21 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
Kromsson Low Frequency Version |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
Azety |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Arzu Bazman, dans "Les allumeuses", probablement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Azety |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 17:39:57 ![]() ![]() |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
paco fpg |
Ticento so-saugrenu |
|
arthas77 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain Mc Hammer et son "can't touch this", mon 1er album cd acheté avec Technotronic Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-06-2013 à 23:43:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben tu veux quoi que je mette un ensemble à rallonge du genre : Dance, Gospel, Hip-Hop, Hyphy, Rap, Pop-Rap ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Billy54 Carpe diem |
Ticento so-saugrenu |
|
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 13:23:18 ![]()
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 13:33:10 ![]() voila, je me rappelais plus son nom au sosie de Sarah Palin |
kronekenbc TPR Rul3s |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 15:06:19 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
cybercap Ours véritable | ben c'est un P avec un des O de photoshop dedans puisque le mot en contient 3 et c'est la seule voyelle
--------------- Site Photo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est surtout (AMHA) la P de PhotoShop dans une bulle de bédé, pour dire "exprimez-vous". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 16:40:23 ![]() c'est surtout de la merde !!!! |
minusplus | Si on penche la tête sur la gauche, on voit une tête qui chante ou qui crie. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Ps: grillé par cybercap ... Message édité par SolidShark le 05-06-2013 à 17:41:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Comment s'appelle la fille qui enfile son jean et dont le gif a ete posté au moins 6432441 fois sur ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-06-2013 à 18:20:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)