Et dire qu'ils ont fini seulement 4ème avec 86 points
Message édité par Tekken79 le 22-07-2012 à 11:07:06
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
A par le watermark, c'est pas mal du tout. A tester pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec des logiciels pour faire des gifs. Il peut les créer à partir de vidéos youtube.
Les 2-3 fois où je suis allé au Lake Berryessa, j'ai eu du mal à ne pas penser à ça
C'est vraiment bien paumé..
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2012 à 19:56:17
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Je regarde avec intérêt (uniquement professionnel, cela va de soit ), et je me demandais :
Peut-on récupérer des gifs d'ici pour les poster ailleurs ?
(ou faut-il demander l'autorisation à celui qui a posté ?)
Je regarde avec intérêt (uniquement professionnel, cela va de soit ), et je me demandais :
Peut-on récupérer des gifs d'ici pour les poster ailleurs ?
(ou faut-il demander l'autorisation à celui qui a posté ?)
merci d'avance
Bein oui, d'ailleurs la plupart sont déjà repompé ailleurs
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc