| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:35:19 ![]() ![]() |
jerryone3 Gamer | Ignore les Billy, continue de poster, c'est l'essentiel --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 25-05-2012 à 11:38:43 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Mitch2Pain |
Fight-Club |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Billy54 Carpe diem |
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 12:43:28 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Boarf, ca doit être un berger italien |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Ticento so-saugrenu |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 13:04:23 ![]() |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 25-05-2012 à 13:18:34 --------------- Everything not saved will be lost. |
Billy54 Carpe diem | Tempête de sable à Constanta
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Fight-Club |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Biiij Suck it up, move on. | oui! je mise donc sur clueless. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Leg9 Fire walk with me | Putain vache...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il le fait parce que lorsqu'il ne le faisait pas, il lui est arrivé de retrouver ses gifs sur ces fameux sites à la con, ayant collé un watermark dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-05-2012 à 16:50:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mbl |
--------------- -3dB |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Leg9 Fire walk with me |
Soit trois fois rien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rz1 Profil supprimé | La charte du topic a kaka interdire le tag des gif, comme c'est régler et on en parle plus Ceci dit, Billy54 et le premier à raller si on a le malheur de faire une modif sur une de ses ""créations"" taguée, genre un simple reverse sur un de ses gifs... le tag des gifs n'en fait pas de lui le propriétaire, ni une oeuvre protégée. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-05-2012 à 17:24:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 17:19:54 ![]() Putain mais vos gueules avec Billy |
chimm |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)