---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
C'est pas que je ne sois pas en chaleur devant la qualitay des défis techniques que vous vous lancez, mais je me permets d'adblocker systématiquement vos essais.
C'est pas que je ne sois pas en chaleur devant la qualitay des défis techniques que vous vous lancez, mais je me permets d'adblocker systématiquement vos essais.
effectivement, les vues extérieures sont identiques à celles du film
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-04-2012 à 14:08:24
Bah ouai, on voit le type qui dégoupille perdre aussi son casque.
Et pas de renfort du gogue, la fille n'est pas attachée, les mouvement de ses cheveux ne sont pas cohérents.
Bah ouai, on voit le type qui dégoupille perdre aussi son casque.
Et pas de renfort du gogue, la fille n'est pas attachée, les mouvement de ses cheveux ne sont pas cohérents.
ça servirait à quoi de l'attacher va bien falloir qu'elle sorte à un moment ou à un autre
---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-04-2012 à 15:11:24
Donnez nous le disrupteur dimensionnel et nous vous donnerons du plaisir... sexuel.
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
---------------
« Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. »