| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 15:23:56 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | je comprends pas comment la bagnole de droite part en tête à queue Message cité 1 fois Message édité par mucus le 22-06-2006 à 15:25:20 --------------- ASMR mécanique |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PtitRun | j'avais pas vu le piéton |
mucus forti fide, vacuo animo | ah ouais je croyait qu'elle tapait au début une bagnole arrêtée au feu en face --------------- ASMR mécanique |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mucus forti fide, vacuo animo |
xman branleur |
Message édité par xman le 22-06-2006 à 15:30:48 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 15:29:23 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
PtitRun | je blaguais Message édité par PtitRun le 22-06-2006 à 15:32:48 |
-neon- Illuminé |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Aesthetics | la qualité doit être assez bonne pour percevoir les plaques d'immatriculations |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 21:17:49 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Axxan i see dumb people |
--------------- "Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
naheu |
|
Axxan i see dumb people |
Message cité 2 fois Message édité par Axxan le 23-06-2006 à 15:23:19 --------------- "Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Day2na |
didier1809 ${citation_perso} |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 4 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 23-06-2006 à 22:00:18 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je sens venir les posts genre : "pas moi, j'ai une copine --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Aesthetics | je suis sur y en a qui se retiennent de te demander en MP parmis ceux qui l'ont ramené |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non non ..je me suis pas géné pour lui balancé un MP dés que j'ai lu sa proposition ..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Trefledepique_W |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)