| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
C'est con que ça soit pas Bryce Dallas Howard par contre. Message édité par Paul le Poulpe le 24-02-2012 à 23:45:59 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 23:43:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 00:01:04 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 00:53:19 ![]() |
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
guitoo5 Tissssssss! |
--------------- |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
The Real Deal vatos locos forever! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 09:08:01 ![]() |
nedurb ixa | ça ressemblerait à une production besson edit: Message édité par nedurb le 25-02-2012 à 09:08:56 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 09:08:35 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
frozen_face |
|
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 25-02-2012 à 10:00:58 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
frozen_face |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Meve |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Meve |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as tendu une énorme perche aussi |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Meve |
tyranai |
|
teepodavignon |
Quand je fais un gif à partir d'une vidéo, j'utiliser vidéo demux (linux) j'exporte d'un coup toute la séquence d'images qui m'intéresse dans un dossier puis j'ouvre le dossier avec l'explorateur de manière à ce que les images s'affichent par x lignes de 3 images, avec la souris je sélectionne 2 colonnes et je supprime tout, ensuite j'ouvre toutes les images restantes avec GIMP sous forme de calque et ça me fait mon gif. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-02-2012 à 12:38:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Blaq |
|
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 25-02-2012 à 12:45:49 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 25-02-2012 à 13:35:04 |
frozen_face |
EDIT Ah si, il s'affiche, mais c'est un repost, pas de chance! Message cité 1 fois Message édité par frozen_face le 25-02-2012 à 13:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:07:08 ![]() les torses nus contre les tshirts, comme à l'école ! |
Majax691 |
|
Blaq |
|
frozen_face |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:56:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 13:57:38 |
Blaq |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)