| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 15:21:07 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JohnSmith Executive vice president |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 16:23:16 ![]()
|
ujina |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
teepodavignon | Il parait que c'est hyper fréquent à Metz mais que les habitants ne le savent pas --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 19:05:46 ![]() ![]() |
frozen_face |
|
Billy54 Carpe diem |
Et sinon, c'est quoi la bébête ? Un tique ? edit : Un cancrelat vue le nom du fichier ? Quelqu'un pour confirmer ? BLATTE ou CAFARD ou CANCRELAT apparemment c'est la même chose Mais merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 13-12-2011 à 21:28:57 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il trolle Vrolok, qui a indiqué sa ville dans son profil et qui avait l'air horrifié par la bêbête. |
chimm |
|
teepodavignon |
Je sais pas mais c'est surtout chez les banquiers et les gens qui travaillent avec des microscopes à balayage --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
chimm |
|
cust be back | je confirme
|
Cver1 ...alors avance. | Je dirais un blatte. Avec des cerques à l'arrière. Edit : Ok, grillé quoi. Message édité par Cver1 le 13-12-2011 à 19:20:36 |
teepodavignon |
A-t-il payé son titre de transport pour se déplacer à bord d'un humain --------------- Laurent est mon fils. |
chimm |
Et si c'est une femelle, en l'extrayant, ils risquent de laisser des oeufs dans le conduit auditif, non ?... Message édité par chimm le 13-12-2011 à 20:09:26 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 21:01:13 ![]() Il est plus sympa quand il y a des gifs ce topic.
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 21:01:44 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
fullmetal4 |
|
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 13-12-2011 à 22:29:16 --------------- L'humanité est surévaluée |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 22:44:25 ![]() |
frozen_face |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 22:49:04 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quoi l'intérêt du truc avec le chien ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Leilu | A foutre de la bouffe pour chien partout dans le salon grâce à l'effet catapulte s'il ne termine pas sa gamelle. Message édité par Leilu le 13-12-2011 à 22:52:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | spafaux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 14-12-2011 à 00:06:11 --------------- L'humanité est surévaluée |
Desolate Long live death ! |
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 14-12-2011 à 18:53:22 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)