| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent :
Message édité par clemlegrand le 18-10-2011 à 11:49:56 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 11:48:30 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 18-10-2011 à 11:53:32 --------------- Feed |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Cver1 ...alors avance. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est un phénomène de flux pinning, une version modifiée de l'effet Meissner. Dans l'effet Meissner classique, au moment où le matériaux devient supraconducteur, il expulse toutes les lignes de champ magnétique par diamagnétisme parfait. Le diamagnétisme est la capacité d'un matériau mis en présence d'un champ magnétique à générer un autre champ de polarité opposée. Donc ton supraconducteur diamagnétique va devenir pole Sud s'il est face à un pole Sud et vice versa. Ça permet de faire léviter le matériau, mais pas de le fixer au champ comme ici : un aimant lévitant au dessus d'un autre à tendance à glisser sur les côtés pire qu'une savonette sur le bord d'un baignoire. L'innovation ici est d'avoir un supraconducteur en couche très fine (ici un cristal de saphir de 1µm d'épaisseur) qui laisse passer quelques tubes de champs à travers les imperfections de la structure cristalline du matériau (les "joints de grains" ). Ces tubes traversant "fixent" le matériau au flux entrant (=flux pinning), tandis que l'effet Meissner continue de jouer son rôle "lévitant". Plutôt classe comme manip en tout cas a+ edit : et le froid (azote liquide) permet de rendre le matériau supraconducteur Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-10-2011 à 14:48:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Heeks La lettre X | Merci pour l'explication Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 18-10-2011 à 13:18:45 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 14:23:45 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Nozdormu | Mix gif gymnastique & goatse
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 18-10-2011 à 14:45:50 |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 18-10-2011 à 14:35:33 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Nozdormu --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
buh31 |
Billy54 Carpe diem |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Industriality | Il était sympa en plus ce goatse |
|
Nozdormu | 'tain mon post a déjà été signalé, il y'en a qui auraient pas manqué de viande en 40 ici |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Le même humour que César? |
mindar |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
klemton Chic et pas cher | Repost mais je kiffe --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le premier en vélo c'est Danny Macaskill pour les intéressés. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Siluro |
|
|
Baron Von Own |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)