| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 17:44:44 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
frozen_face |
Baron Von Own |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 21:15:48 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
pilou92 | Le stunt en moto, j'ai vu le même cet après-midi au Dark Dog Moto Tour, putain, ça gère. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chimm |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 07:49:11 ![]() ![]() |
buh31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ujina |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Elmoricq |
|
overclockdeux |
ujina |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fight-Club |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je valide à fond --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lecastorlapon We are the night | --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
buh31 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ça aussi, je valide à fond. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, ça n'a rien à voir. Le rayonnement de Hawking résulte d'un effet tunnel quantique. Le gradient de gravité du trou noir polarise le vide, dans lequel se produisent en permanence des créations de couples de particules-antiparticules. A l'horizon du trou noir, cela provoque la séparation du couple de particules : une reste du côté de ce monde et l'autre plonge sous l'horizon. L'énergie de création de la particule survivante est prise sur la masse du trou noir. Résultat, le trou noir brille comme un corps noir sphérique de température proportionnelle à l'inverse de sa masse (log T ~ 23 - log M), et s'évapore progressivement. Pour des trous noirs de masses stellaires, cela représente des température de l'ordre de log T ~ 23 - 30 = -7 soit de l'ordre du dix-millionième de degré et c'est donc tout à fait négligeable : le trou noir est bien noir. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-10-2011 à 13:22:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:11:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 12:12:13 |
vended | À placer dans une discussion :
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
frozen_face |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
origami | Bon sang, les nouveaux Sex-Toys, c'est vraiment n'importe quoi ... --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 13:37:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 13:41:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)