| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 23:38:54 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo | quota boobs
--------------- L'humanité est surévaluée |
karlit NO FEAR |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 04-03-2011 à 20:27:23 |
Blaq |
Siluro |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Billy est censuré ou quoi ? |
Bitman STAY APART |
Blaq |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 21:25:15 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
biboo_ \o/ | Un mix entre une image/gif limite charte et un |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 21:40:20 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah bon ? J'ai pas suivi. Quelle photo interdite ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blaq | Argh pas cool ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 21:50:51 ![]() Bah non car la photo du modal été charte compliant dans le sens où c'était juste du nu comme on en voit souvent sur le topoc |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 21:53:11 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aime bien les inégalités, surtout quand j'en profite
Message édité par kadreg le 04-03-2011 à 22:03:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vended |
Message édité par vended le 04-03-2011 à 22:23:50 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Oui Billy fait vivre ce topik et est incontestablement le roi du Gif animé et est génial en mettant le lien vers la vidéo derrière chaque Gif, mais c'est aussi le roi des andouilles qui démarre au quart de tour et est incapable d'écraser quand il ferait bien de se taire, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 04-03-2011 à 22:26:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 04-03-2011 à 23:27:13 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kittybox Ké ? | " Faites ce que je dis, pas ce que je fais " c valable par tout malheureusement et à tout les niveaux ! je te soutiens billy |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 23:14:13 ![]() Tu as tout mon soutiens aussi billy (et de mes 3 autres comptes supprimés, suite aux abus de modérations)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 23:15:51 |
andre_prigent Futur modo |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ouais viva la revolution les gars. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
andre_prigent Futur modo | Bon alors un peu de pr0n pour rester dans le débat
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |