| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:11:34 ![]() ![]() |
chimm |
|
minusplus |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
chimm |
|
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:23:33 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Siluro |
|
-Obsidian- |
yo_play | Star Wars, Final Fantasy, Predator, Duck Hunt, Mobile Suit Gundam Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 02-02-2011 à 16:53:50 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 16:53:56 ![]() Predator aussi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 16:54:42 |
-Obsidian- | Aye, merci !! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | DONT FUCK WITH MINUS§§§§ HE CAN KILL ALL OF YOU§§§ --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Cver1 ...alors avance. |
De toute façon, il s'agit là de GIF. On se doute que les tag ne correspondent qu'aux personnes / site ayant "gifer" / ou déposé ces fichiers, pas le cameraman, ni les victimes... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 02-02-2011 à 18:44:34 |
Billy54 Carpe diem |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai cru qu'il allait se prendre l'étendard dans le cul --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 02-02-2011 à 20:36:42 --------------- Everything not saved will be lost. |
Billy54 Carpe diem | Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre ?
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 02-02-2011 à 20:35:46 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Billy54 Carpe diem |
edit : c'est quand même dingue de devoir se justifier pour des conneries pareilles....c'est l'esprit HFR quoi... Message édité par Billy54 le 02-02-2011 à 20:50:18 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Positiviste Reaction Apathique | son gif renvoi vers la vidéo, où est le problème qu'il met son tag ? Et si on va ds se raisonnement bin le gars qui a filmé une scène avec un banc et une voiture il lui appartient le banc et la caisse ? Message édité par Positiviste le 02-02-2011 à 20:57:58 --------------- ploum ploum tralala |
rastafia sélavi | Je voulais envoyer un MP à billy, finalement je le publie ici :
--------------- Cantor est devenu fou |
Billy54 Carpe diem |
ps : Il y a Pradar aussi, mais on ne le voit plus depuis quelques temps Message édité par Billy54 le 02-02-2011 à 21:02:31 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et moi --------------- Ma Golf G60 |
ujina |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 02-02-2011 à 21:36:05 |
Cver1 ...alors avance. | Fais gaffe. On a déjà eu des cas de ban pour post d'araignée sans spoiler... Message édité par Cver1 le 02-02-2011 à 21:38:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |