| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 18:20:08 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 27-01-2011 à 18:30:50 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 18:32:55 ![]()
|
veens34 |
|
sam 34 Flexion, extension, connexion |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
vended | Tiens c'est intéressant ça. Je n'y connais rien au gorille : est ce qu'ils en sont physiquement capable normalement ? (Edit : d'après l'article oui mais pas aussi bien) Si oui, amho c'est peut être du mimétisme vis a vis des centaines de visiteurs qu'il doit voir passer chaque jours. Si non, je connais des barbus qui vont l'avoir mauvaise. Message cité 2 fois Message édité par vended le 27-01-2011 à 20:12:59 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | si tu cliques sur le lien, tu vois que des experts eludent le fait que ce soit du mimétisme |
vended | Toi c'est le schtroumpf à lunettes que t'aurais dut prendre comme avatar. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:43:02 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | J'ai l'impression qu'Edouard ne t'a pas compris Vended, je me permets :
Or vended avait édité son post bien avant (à 20:12:59)
Ce qui laisse penser qu'il a bien cliqué sur le gif Message édité par Billy54 le 27-01-2011 à 20:55:12 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
zycker | C'est un gorille français |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
C'est sans doute un petit épisode dans sa journée, tel que notre propre espèce les a multiplié dans un lointain passé: se déplacer rapidement, en pouvant voir plus loin, tout en emportant un objet. Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 27-01-2011 à 21:28:34 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
vended |
Des humains placés dans une grotte très peu éclairés ne développerais pas pour autant une meilleure vision dans le noir. Les mutations ne sont pas dirigées (sauf pour les créationnistes). Si un expert HFR pouvait me dire si j'ai bon, ça m'éviterais de dire de la merde aux repas de famille. Message cité 6 fois Message édité par vended le 27-01-2011 à 22:18:42 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 27-01-2011 à 22:33:56 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca marche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
karlit NO FEAR |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'es surtout un sacré enculeur de mouche de première ! |
Xxxaaavvv |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
La suite ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25351830 Message édité par Proute2000 le 28-01-2011 à 11:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)