| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Un film est soumis à censure, susceptible de l'interdire aux moins de 12, 16 ou 18 ans. Le forum n'est pas en mesure de suivre ces interdictions, il est donc considéré comme tout public. Tout ce qui est gore (réel ou non) ou nudité est susceptible d'être sanctionné, c'est à l'appréciation de la modération, je vois pas trop la difficulté de comprendre un truc aussi simple. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 12:06:13 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
anti-pop gifs à puceaux |
Ce que font la plupart de gens avant de poster, c'est suivre le topic, regarder ce qui a été toléré et poster des gifs en fonction de ça. Perso, je n'aime pas me faire avertir par un modérateur qui débarque pour du contenu qui n'a posé aucun problème pendant 1000 pages. Soit les règles du jeu et interdits sont posés clairement en début de topic, soit on nous laisse poster des femmes, du caca et des chutes... comme l'indique le sujet.
Message édité par anti-pop le 31-10-2010 à 15:28:19 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
viniw geek repenti |
bfighter |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yourtlh Turbulent Indigo |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 17:38:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 17:38:15 ![]() ![]() |
vanamel |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 17:40:58 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 31-10-2010 à 17:45:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a 60 ans, des gens sont morts et vos grands parents n'ont pas dénoncés les fautifs. Par conséquence, je ferme ce topic. A+ Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2010 à 17:59:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 17:56:56 ![]() il y en a qui
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 17:57:46 |
altis |
--------------- http://allustrations.vefblog.net/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'viens de remarquer que le sondage (qui légitimait mon gif et illégitimait mon ban) sur ce topic a disparu --------------- Слава Україні Feedback |
vended |
darkangel C2FFA |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Baron Von Own |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ashjibe Dingir |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-10-2010 à 22:04:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 13:02:53 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | te mêle pas de ça et écrase --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- - Life is too short to last long. |
vinc surrender to the dark side! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 16:35:07 ![]() qqun a le gif du film asiat avec un gars qui explose la tete d'un autre entre ses mains comme une pasteque ? merci |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
kheel |
|
waddle * | repost ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
iskor |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)