| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:33:26 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
kryptos Smokin' | Je sens qu'on est bons pour 10pages là --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
houckaye Wouff | Pour ça que la punition proportionnée est de retaper dans la voiture ce qui en a été jeté hors (Cigarette allumée, ça peut être fun)..
|
Cver1 ...alors avance. |
Ce prendre la tête sur l'appartenance juridique d'un espace publique... Il ne fallait pas voir dans mon post une interprétation d'un quelconque texte de loi hein... Mais juste une règle élémentaire de savoir vivre : Ceux qui balancent leurs immondices sur le trottoir sont moins en clin à le faire dans leur quartier ou devant chez eux. Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 08-09-2010 à 15:39:00 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:42:39 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 08-09-2010 à 15:43:20 |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brisssou 8-/ |
souvent, elles tombent après. En plus ça fait des traces, faut laver : combo Message édité par brisssou le 08-09-2010 à 15:51:43 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est bien les mecs, continuez, ça va donner du travail aux modos ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Perfect007 What else ? | Et la boucle sera bouclée --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lalelilolu |
|
khalis Stillness is the key ! |
Et les journalistes aux chaines de TV. Message édité par khalis le 08-09-2010 à 16:06:03 --------------- - Life is too short to last long. |
lalelilolu |
rz1 Profil supprimé | GIFORGTFO --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Moreweed | c'est le topic gif --------------- Comprend pas les gens |
maestun |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboo_ \o/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
andre_prigent Futur modo | 2 pages de HS --------------- L'humanité est surévaluée |
rami- - |
|
khalis Stillness is the key ! |
Bitman STAY APART | mine de rien la pouffe quand il lui rebalance son paquet de clope dans la bagnole elle le jette a nouveau dehors, donc bon, kill her with fire plutot |
anti-pop gifs à puceaux |
karlit NO FEAR |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)