| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : what!?
Message édité par vinzomatik le 08-09-2010 à 14:23:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:23:07 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
votes blancs hum hum |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jibidi Bonhomme de neige | Fallait fermer sa fenêtre et les portes --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Et ça se passe sur le cours Jean Jaures Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 08-09-2010 à 14:56:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Groody Utilisez MES smileys § |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
lailaire |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:02:06 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lailaire |
eeeinstein Électricien au CERN |
jéter des papiers par terre comtribue à moins de chomage car il faut quelqu'un pour les ramasser les dit-papiers.. Message cité 6 fois Message édité par eeeinstein le 08-09-2010 à 15:10:43 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lailaire |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
lailaire |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sartorialist |
|
lailaire |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lalelilolu |
|
darkangel C2FFA |
|
lailaire |
|
lalelilolu |
Message édité par lalelilolu le 08-09-2010 à 15:20:38 |
Cver1 ...alors avance. |
Évidemment il le fait pour son ego, sans quoi il ne se filmerait pas. Reste que si l'on ne frappe pas durement les mentalités ne changent pas. Elle a clairement pris pour les autres, mais je n'ai pas pour autant de pitié pour elle : Elle balance ses merdes sur un espace qui n'est pas le sien, il en fait autant... Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 08-09-2010 à 15:22:01 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lailaire |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
lalelilolu |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
babylone83 Corse :o |
|
lalelilolu |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)