| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
TheHitman aka Rienabatman. | Reprise du message précédent : /c'est pas en France proof !
on vois clairement que le motard n'a pas tendu le bras avant de tourner Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 09-06-2010 à 17:51:37 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 17:46:37 ![]() ![]() |
erulio |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tenshi01 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
FLK | Pedita Hall, le gars dans l'avion, c'est Matt Hall... pas de quoi paniquer c'est sûr. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 18:45:13 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Billy54 Carpe diem |
AbdrX |
heu du debut jusqu'au moment ou on voit sa femme/mere prise de peur ... ca devrait suffire pour faire un bon gif deja, non ? edit : merci poru ton aide !!! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-06-2010 à 19:00:56 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
doko13 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
amdvsintel |
outlaw6 |
|
mattt-osx Llama llama duck |
--------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 09-06-2010 à 19:27:41 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dje33 |
|
outlaw6 |
|
chimm |
|
Clairement, tous les moards qui se croient les rois du bitume parce que de toute manière c'est toujours la faute à l'automobiliste qui sait pas conduire ont répondu à tes posts. |
chimm | (Etant moi même automobiliste) Faut reconnaître que sur certains gifs précédents, la faute est parfois clairement attribuable à l'automobiliste ! |
kley Miaou ! |
|
Message édité par mattt-osx le 09-06-2010 à 20:40:08 --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
hugeq Optimisation Team Member |
gerard_sur_aix . | grosse qualitay des dernières pages billy54 Message cité 3 fois Message édité par gerard_sur_aix le 09-06-2010 à 21:01:14 |
Billy54 Carpe diem |
outlaw6 | Bon je vous préviens c'est nul Uploaded with ImageShack.us Message édité par outlaw6 le 09-06-2010 à 21:10:39 |
mattt-osx Llama llama duck | il a réussi quoi en fait le pilote là pour etre joyce comme ca ? --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
yourtlh Turbulent Indigo | à shooter un pigeon |
Cver1 ...alors avance. |
DrDooM |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | T'as pas cliqué sur mon gif. |
DrDooM |
Message édité par mattt-osx le 09-06-2010 à 22:51:50 --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)