| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 18:35:55 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fullraymond là tu rigoles moins - hein ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 18:40:12 ![]() |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
shred |
|
|
vended | C'est quoi l'intérêt de ces mini gifs de trois secondes ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 20:27:57 ![]() ![]() |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 28-05-2010 à 23:36:35 |
ujina |
|
Billy54 Carpe diem |
Billy54 Carpe diem |
Avoir un 16iem post à son actif Message édité par Billy54 le 28-05-2010 à 21:35:40 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
dutchy Si ça saigne, on peut le tuer |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biboo_ \o/ | Le type obligé de poster en 3 fois.
|
Billy54 Carpe diem |
10-david Fouyouyou |
fullraymond là tu rigoles moins - hein ! | |
Message édité par dutchy le 28-05-2010 à 22:41:17 --------------- http://leblogdugif.over-blog.com/ |
vended | Tain --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
no_gods Uplifting trance ! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 28-05-2010 à 23:41:37 |
--------------- http://leblogdugif.over-blog.com/ |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 28-05-2010 à 22:57:02 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
TheHitman aka Rienabatman. | HFR c'est pas pour les femmelettes ! Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 28-05-2010 à 23:01:18 |
Message cité 1 fois Message édité par dutchy le 28-05-2010 à 23:14:16 --------------- http://leblogdugif.over-blog.com/ |
mattt-osx Llama llama duck |
Message cité 1 fois Message édité par mattt-osx le 28-05-2010 à 23:28:50 --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
Billy54 Carpe diem |
mattt-osx Llama llama duck | c'est la vidéo qui fait ca ou bien a un moment les battements d'ailes sont desynchro ? --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)