| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:21:36 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
oui ba ça je me doute que c'esr rare et je sais qu'il n'est pas moins sûr que beaucoup d'autres, mais ça pourrait être mieux quoi |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 20:54:20 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 23-04-2010 à 22:29:48 |
Cver1 ...alors avance. | Rentre dans un KFC tu comprendras. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
DrDooM | Je suis blanc et j'aime le KFC c'est normal? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
biboo_ \o/ |
|
mattt-osx Llama llama duck | pfff, au risque de prendre un ban on va aider ceux qui ont du mal à la comprenette des gifs kfc (racistes en puissance, mais humour toossa) Message cité 5 fois Message édité par mattt-osx le 23-04-2010 à 23:41:00 --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
Oceanborn |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 00:16:28 ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
biboo_ \o/ | *Puis il partit chez KFC. Message édité par biboo_ le 24-04-2010 à 03:13:40 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
-JLL- Wait ... What ? | Voir post juste au dessus. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
DrDooM |
TheHitman aka Rienabatman. |
DrDooM |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
waltou | Pasteque = boobs ? |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 24-04-2010 à 12:59:18 |
mixmax Too old for this shit. |
LOSKAR NE POUR MOURIR | mouais
--------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
chimm | mouais = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |