Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  CHerche co organisateur(trice) soiree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHerche co organisateur(trice) soiree

n°25430107
Over75
Posté le 04-02-2011 à 20:53:33  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis etudiant a paris et je recherche un co-organisateur(trice) pour organiser des soirees etudiantes. Je suis serieux, dynamique et je bouillonne d'idées!!! je n'est pas d'experience proprement dit mais je me suis pas mal renseigné. si quelqu'un est interessé pour selancer dans cette aventure. je serai Ravi de travailler avec une personne de m'a tranche d'age et de motive,mp moi!!!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 20:53:33  profilanswer
 

n°25929338
Mymy7
Posté le 22-03-2011 à 21:53:10  profilanswer
 

Over75 a écrit :

Bonjour a tous, je suis etudiant a paris et je recherche un co-organisateur(trice) pour organiser des soirees etudiantes. Je suis serieux, dynamique et je bouillonne d'idées!!! je n'est pas d'experience proprement dit mais je me suis pas mal renseigné. si quelqu'un est interessé pour selancer dans cette aventure. je serai Ravi de travailler avec une personne de m'a tranche d'age et de motive,mp moi!!!


 
 
Justement c'est exactement ce que je recherchais! J'ai arrêté mes études cette année j'aimerai organiser des soirées sur paris!! j'ai fais des études de langues et je suis toujours en contacts avec d'autres étudiants donc voila tiens moi au courant si t tjr opé!

n°25929416
omegaluilu​i
Posté le 22-03-2011 à 22:00:19  profilanswer
 

[:btbw03]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  CHerche co organisateur(trice) soiree

 

Sujets relatifs
Cherche site pour fabriquer les images "Untel aime ca"cherche une musique
je cherche un titre de film avec un sous marinCherche le nom d'une image
cherche cuisineCherche affiches de cinéma avec un bébé
soirée déguiséecherche musique techno remixe
Cherche des idées de repas de réveillon ( étudiant)cherche musique
Plus de sujets relatifs à : CHerche co organisateur(trice) soiree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR