Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  cherche cooperation en anglais pour site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche cooperation en anglais pour site internet

n°11948973
darklez
Posté le 26-06-2007 à 20:26:38  profilanswer
 

bonjour a tous , je suis responsable d'un site internet , je cherche a trouver quelqu'un situé en angleterre ou alors ayant un anglais parfait afin de cooperer avec mon site afin de  simplement creer la version anglaise de mon site et de s'en occuper pour  repondre au reponse des personnes sur le forum et  mettre les news en anglais sur le site en anglais .
Je cherche donc soit  une personne capable de me creer le site en anglais ou bien alors une personne ayant du temps et pouvant creer la meme version de mon site mais en anglais  avec un forum hebergé ailleurs .  Et dans les 2 cas mettre les news en anglais et repondre sur le forum en anglais pour les  post en anglais .
 
merci d'avançe pour vos reponses .
 
 
 :)


---------------
la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 20:26:38  profilanswer
 

n°11948983
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-06-2007 à 20:27:52  profilanswer
 

Tu rêves tout debout :)

n°11948994
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 26-06-2007 à 20:28:59  profilanswer
 
n°11948997
BobbyLeZ0b
chieur complet./
Posté le 26-06-2007 à 20:29:22  profilanswer
 

[:dawa]
 
 


---------------
è_é

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  cherche cooperation en anglais pour site internet

 

Sujets relatifs
bjr all,il existe un site pour envoyer des SMS gratuit ??impots gains internet
Optique: législation sur la vente sur internetCherche le nom d'une comique qui cartonne ces temps ci ??
Parlez vous couramment anglais ?Votre avis sur le site "Java Village"
Cherche une scène d'engueulade ou de conflitRemplissage de formulaire d'inscription sur un site us
Achat sur internet : Le crytogramme ne sert rien ? 
Plus de sujets relatifs à : cherche cooperation en anglais pour site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR