Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cherche activités sur paris pour le 14 juillet

n°815290
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-07-2003 à 17:11:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
romantique = Montmartre (basilique + funiculaire + quartier, moins le côté Tati  :D). This is sooooo Amelie  :pt1cable:  
 
vue depuis la Tour Montparnasse (le bâtiment pas le film certainement très merdique)  
 
la tournifel  :love:  
 
les musiques romantiques des musiciens de couloir/rame dans le métro  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 17:11:17  profilanswer
 

n°815295
millhouse
Married
Posté le 11-07-2003 à 17:11:56  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Les musées à Paris, moins c'est gratuit et mieux c'est (le Musée d'Orsay dimanche dernier: 300m de queue à 15h :sweat:)
le Louvre même gratuit c'est bieng de 9h (faut y être à 8h30) à 12h-13h. Aprsè il y a vraiment trop de foule et t'en as marre de marcher.
Dis à ta copine d'éviter les talons-aiguilles pour préférer un truc avec lequel elle peut marcher!  :whistle: couloirs de métro + balades ...


 
 ;)  stune parisienne
 
le pb c'est que une sortie en exterieur avec la chaleur, il va falloir jouer du coude pour avoir de l'ombre, en interieur, jouer du coude pour avoir de la place , au final c la m**de
 
partez en vacances bourdel  :fou:  
 
 
autre chose y a t'il des titres de transports speciaux pour le 14 juillet ?  
g rien trouve sur le site ratp

n°815352
millhouse
Married
Posté le 11-07-2003 à 17:20:01  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

romantique = Montmartre (basilique + funiculaire + quartier, moins le côté Tati  :D). This is sooooo Amelie  :pt1cable:  
 
vue depuis la Tour Montparnasse (le bâtiment pas le film certainement très merdique)  
 
la tournifel  :love:  
 
les musiques romantiques des musiciens de couloir/rame dans le métro  :lol:  


 
enfin montmartre j'y etais y a 2 semaines, c tres jolie, mais la baston au niveau de manege entre vendeurs a la sauvette a qd mm pas mal gachee ma joie, surtout vu la face qu'ils avaient apres  [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche ame charitable dans le 12 emeCherche Bassiste + batteur
Cherche titre de la zic qui passe now sur la 2 pendant l'émissionCherche bons bouquins sur l'histoire
le feu d'artifice du 13 juillet ???? ...c'est ce soir :DCherche version instrumentale des tranxen 200 "vice versa"
[HELP] je cherche le titre d'un film [:cry][Concert d'Exception] Marcus Miller au New Morning (le 9 juillet)
je cherche l'image [:totozzz] en grand !Je cherche le nom d'un film...
Plus de sujets relatifs à : cherche activités sur paris pour le 14 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR