Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Chasse Sous-Marine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chasse Sous-Marine

n°14904108
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 18-05-2008 à 17:55:02  profilanswer
 

Si tu aimes te plonger dans une eau à 11°C au mois de Mars, ce topic est fait pour toi.
 
J'en ouvre un car j'ai rien trouvé de très percutant sur le forum, comme il y a plein de Bretons, d'Azuréens, et de Ch'tis sur le forum, certains se sentiront peut être concernés.
 
Ca pourrait permettre de se partager des coins pas très connus, des bon plans, les ouvertures de pêches ou éventuelles interdictions.
 
Alors bon pour la chasse Sous-Marine pour ce qui ne connaissent pas, c'est :
 
-Pécher les poissons, crustacés, crabes, homards  :whistle:, & co. qui sont autorisés à la pêche par les affaires maritimes.
 
-Pour se faire, tu as tes petites mimines, et un éventuellement un fusil de pêche sous marine.
 
L'équipement ?  
 
Combinaison, palme, masque-tubas, ceinture de plomb, couteau de sécurité et boué de repérage obligatoire.
 
En gros ca donne ca : http://img135.imageshack.us/img135/5898/chasseyr9.jpg
 
Photo prise cette après midi à Brignogan-Plages dans le Finistère Nord, Visibilité merdique (je voyais à peine le bloc détente du fusil ...), beaucoup de vent par contre.
 
http://img511.imageshack.us/img511/4273/p1040327gd7.jpg
 
Si vous avez des questions, ne pas hésiter.


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 17:55:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Chasse Sous-Marine

 

Sujets relatifs
Chasse sous-Marine dans le FinistèreA quoi servent les pieds dasn un avion de chasse ?
Chti topic sur la Marine Nationale.chasse sous marine
Le Japon obtiendra t-il une reprise de la chasse à la baleine ?Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes
Topic ANTI chasse!!!!!!!!!![Vélo pliant]Avis aux propriétaires de Blanc Marine
chemise rose et costume noir / bleu marine: c'est bien?Chasse sous marine....
Plus de sujets relatifs à : Chasse Sous-Marine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR