|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : C'est malheureusement obligatoire quand on utilise youtube dans plus d'une langue... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 23-09-2025 à 15:55:03 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 15:54:30 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
spurina | https://thehill.com/policy/technolo [...] -creators/
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca sera d'ailleurs problématique si ces nuisibles retrouvent de la visibilité sur la plateforme. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-09-2025 à 07:20:40 --------------- Eponyme |
nicolas46230 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah, donc ça va redevenir un zoo comme sur Twitter ? En revanche rien sur les modalités de monétisation scandaleuses pour les créateurs. C'est bien YT, z'avez tout compris Message édité par SupaPictave le 24-09-2025 à 09:44:58 --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'façon, entre les problèmes de modération qui risquent de s'aggraver et le plan de développement qu'a prévu YT pour les années à venir, je pense qu'il faut malheureusement commencer à faire son deuil de la plateforme. --------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Sales gauchistes, qui ne voulaient pas que des gens avec de l'influence conseillent à des types effrayés et influençables de boire de l'eau de Javel |
Smelly Jelly Drive | En parlant de censure, le fait que certains mots soient censurés, comme "suicide", c'est tellement débile... |
SupaPictave Embrouilleur | Ca fait des années que c'est comme ça, depuis l'adpocalypse de 2017 grosso merdo. Bref, au-delà d'un bout de peau un peu trop exposé (cf. les nichons en pixels de la vidéo Duke Nukem chez le JDG) ou d'un gros mot qui fuse, YT se réserve le droit de restreindre le public ou démonétiser ta vidéo pour plein de raisons obscures et pas claires du tout par rapport aux CGU et guidelines de la plateforme... EDIT : et j'ai fait des essais le weekend dernier, même avec des vidéos classées en privées, donc avec un accès limité sur invitation (pas de lien public), YT bloque s'ils considèrent que c'est un peu trop oléolé. Alors que je me contentais de mettre en ligne pour des potes quelques clips de Tobacco qui ont sautés sur la plateforme Merci le puritanisme américain et le mercantilisme frileux des annonceurs Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 24-09-2025 à 10:08:23 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 10:03:17 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Pile poil au bon moment !
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yeagermach42 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
santos64 |
Message édité par santos64 le 24-09-2025 à 18:03:11 |
jamere20 |
|
louyseiz |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Du coup faut éviter de dire pendant une vidéo "Je suis sidéré" --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
louyseiz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les vidéos sur les enquêtes criminelles sont complètement massacrées à cause des mots interdits qui se retrouvent coupés en deux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SupaPictave Embrouilleur | Les anglosaxons emploient pas mal de parades maintenant, genre "unalive", "self delete", "banned from the census", etc.
SupaPictave Embrouilleur |
Emzy Kaiju |
Les mecs disaient que parfois l'intervention soi-disant humaine sur une vidéo d'une heure prenait quelques minutes. Ils regardent probablement les vidéos en vitesse x1000. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
louyseiz |
|
jamere20 | Il semble y avoir un tour de vis. Sur mon blog, j'ai eu des articles mis sous une bannière avertissement contenu pour adulte sans réelle raison. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |