Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Carpe KoÏ. qui a un bassin?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carpe KoÏ. qui a un bassin?

n°15831217
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-08-2008 à 15:35:26  profilanswer
 

voilà, pour notre future maison, nous aimerions un bassin avec des pitits poisson dedans  :love:  
bien entendu comment passer à côté des carpes Koï?
 
je cherche donc des retour d'expérience sur l'ensemble: création du bassin, choix, taille, endroit, choix des poissons, prix, entretien,....
 
alors kiki n'aime les koï par ici?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 15:35:26  profilanswer
 

n°25918276
kenzo777
Posté le 21-03-2011 à 22:23:27  profilanswer
 

bonjour je connai kelkun qui pourrai vous aiguiller pour toute les quetion ke vous avez et meme pour les carpes koi je reste a votre disposition pour toute vos question et si vous voulez parler en priver donne moi votre mail merci bonne soirer  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Carpe KoÏ. qui a un bassin?

 

Sujets relatifs
ecartement tu bassin pour un grand ecart facial vener m'aider svpBassin minier/62, bouseux, bouseuses : r'monte eud'fosse
expedition solitaire bassin amazonien logistiqueDouleur en bas du bassin à cause du tennis
c'est koi la voiture la plus economique?A koi ca servait les suppositoires kand on était petit ?
pff ... un message privée ??? pff ,un forum ça sert à koi jeune jedi ?Aie chui perdu, y s'est passé koi ?!
c est koi les galipeurs ? 
Plus de sujets relatifs à : Carpe KoÏ. qui a un bassin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR