Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Carnets de Voyages interactifs sur un Blog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carnets de Voyages interactifs sur un Blog

n°11236011
Uxar
Posté le 19-04-2007 à 12:26:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je vous informe de l’existence de mon Blog de Voyage « Uxar Carnets de Voyages » qui retrace sous forme de récits mes parcours de Voyage en Asie du Sud-Est, et plus particulièrement au Laos, au Cambodge et à Taiwan, le tout rythmé de nombreuses photos…  
Vous pouvez y découvrir aussi des itinérances en Nouvelle-Calédonie, en Egypte, en Thaïlande…
 
Je vous y donne également de nombreux conseils de voyage concernant les trajets, les hôtels, la santé, le matériel, les visas, les bons et mauvais plans, voyager avec enfants, etc…
 
Vous y découvrirez de nombreux liens pour naviguer au travers du site ainsi que différents supports de communication.
 
Ce Blog est un site personnel sans aucune destination commerciale, juste afin de partager mes infos de voyageur avec chacun.
 
Bon Voyage :     http://uxar.free.fr/
 
Uxar

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 12:26:56  profilanswer
 

n°11236088
BaF - FlOp
Posté le 19-04-2007 à 12:35:04  profilanswer
 

Marc a écrit :

[...]
I - Situations pouvant entraîner une sanction
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.  
[...]


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm

 

:jap:


Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2007 à 12:35:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Carnets de Voyages interactifs sur un Blog

 

Sujets relatifs
un blog anti sarko qui vole plus haut que la plupart!!Voyages organisés pour les jeunes
La campagne vue du ciel! Mitterrand a un blog.comment faire un blog avec le SON et la VIDEO
Enquête de police sur un blogAidez moi pour mon blog vidéo !
Quel est votre blog tendance préféré?[Politique] Le blog de Laurent Bazin ferme !
Voyages dans le nord (Angleterre, Ecosse, Ile féroé et plus haut)Le blog video de luciano
Plus de sujets relatifs à : Carnets de Voyages interactifs sur un Blog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR