Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

blagues carambar---->commentaires PANY

n°7867770
asmomo
Posté le 11-03-2006 à 02:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:roi]

Il devrait se présenter aux présidentielles :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 02:30:27  profilanswer

n°7867777
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 11-03-2006 à 02:36:54  profilanswer

Je me permets de remettre ma reponse, que j'ai poster sur les commentaires de la boutique, il y a deja 2 ans (putin deux ans  :D  , et toujours aussi c.. ce Pany) (page 19 si vous voulez situer).

Have Fun :

Citation :

Bon ,
je sais pas si MONSIEUR Pany le fait expres , mais je trouve ses commentaires insipides et révoltants.
Allez hop un exemple (pris d'un une seule reponse de Pany qui reflette sa phylosophie (de second rang) ) :

PANY : "C'est par ce que nous ne sommes pas fait parti de la même classe."

-Hum , Quelle régale de lire çà !
Les joies de la discrimination en somme!
Belle mentalité mon cher Pany...
Vous savez que ce genre de pratique est interdite en france ?
Que l'on ne choisit pas ses clients ?
Ou finalement , vous ne faites que parler sans reellement agir ?
J'ose meme pas vous dire que : "le client est toujours roi"
Le commerce semble avoir une toute autre vision , à travers votre optique (avez vous au moins fait des etudes commerciales ?).

PANY: "Je suis la tour d'argent et vous ?.. Vous êtes quoi déjà ?"

-Le client , non ?  
Vous savez celui qui fait vivre votre boutique.
Remarquez vous pouvez vous passez visiblement de l'argent des pauvres , ma seigneurie.
Votre rang etant si haut , il serait indigne de votre personne d'accepter de l'argent de ces gueux ... (les chevilles ca va au fait ?)

PANY: "« Mieux reste célibataire que d’épouser n’importe qui » disait ma maman, et moi, je me sers sur un plateau d’argent la femme de mon choix."
Ma femme a finalement fait une bonne affaire en m’épousant, puis qu’elle a empoché pas moins de deux lingots d’or et moi, la fille la plus belle de toute la contrée."

-Et on continu sur l'image de :"je suis le plus beau , le plus riche , le plus intelligent"
Pff , Pany n'est qu'un materialiste ; un être très superficiel en fait.
Remarquez pour quelqu'un de sa classe ,cela se comprend très bien.
Je suppose qu'il a choisi sa femme pour le physique (et l'argent aussi ? ) ?

note importante : On se moque de votre vie monsieur PANY (quoique on se marre bien en lisant ca sur certains forums).

PANY: « MATOS: toujours au dessus du prix affiché sur le site. » Ceci prouve que vous n’avez jamais les pieds dans ma boutique.  

-Bah si , il a mis les pieds dans votre boutique ...
Comment il peut comparer , si il ne l'a pas fait ?
Je relis la phrase pour vous (je sais etre quelqu'un de bon parfois ) :  

"MATOS: toujours au dessus du prix affiché sur le site."
On observe une "préposition composée" dans la phrase :  
>"au dessus"  
Le client compare le prix sur le "site internet" et le "prix affiché en magasin".
Visiblement celui-ci est superieur en magasin .
Le client a du obligatoirement se deplacer sur place , au magasin , pour comparer ce prix .
A moins que celui-ci ne soit voyant ?
Mr Pany va surement , nous trouvez une explication plausible à cela , n'est-ce pas ?

PANY: "Savez-vous que les clients de ma classe ne sont pas des pauvres et ne sont pas des cons, non plus !?! "

-Discrimations envers les pauvres ?
Pour les cons , je suis d'accord , mais je vais vous citer ma devise :
"Il faut savoir admettre que l'on est un peu con par moment pour l'etre moins dans la vie"
Tout le monde est ammener à etre un "con" en puissance , à un moment de sa vie .
Tout est une question de degrès , et d'opinions des autres sur soit meme surtout.
Et je crois , Monsieur Pany , que vous atteignez des sommets , avec vos phrases discriminantes envers les clients.
Vous n'aimez pas les pauvres ?
Mais quelle honte , j'ai en lisant ca !
Vous vous prenez pour qui à la fin ?
Vous etes en fait un "con" qui s'ignore .
Le pire de tous dans les degrès de la connerie  

PANY:" Ne vous en faites pas, je pardonne l’ignorance des hommes, puisqu’ils sont nés corrompu par la chaire et le désire du grandeur."

-On se prend pour un philosophe mon cher Pany ?
En tout cas cette citation vous va très bien ; surtout la fin ...

Enfin bref,
Tout ca pour dire que Mr Pany , vous commencez à pas mal exasperer certaines personnes avec vos remarques plus que douteuses (et egalement votre SAV ?).
Au mieux , vous faites rire pas mal de monde sur des forums ( comme celui d'hardware.fr.)
Vos Promos 999€ je m'en souviendrais longtemps (quelle drolerie )
A se demander finalement , si ce n'est pas fait expres pour vous faire remarquer.
En attendant , je preferes aller dans une boutique qui sait se faire remarquer par ses services (Ultramedia).
Et ne pas aller dans une boutique faisant des reflexions vaseuses sur ses clients , parce qu'ils sont pauvres et cherchent du matos pas trop cher.

Finalement imposture , oui ou non ?
En tout les cas , je vous mets une seule etoile bien meritée , pour le doute suscitée sur vos commentaires insipides.

Note 1: J'adore quand on vous faites des promos à 999€ dans les reponses aux commentaires...
Ca prouve l'intelligence de celui qui repond ...

Note 2: Prenez des cours de Francais , parce que les tournures de phrases , c'est pas encore ca ...

A bon entendeur ...

Désolé pour le pavé, mais je me suis laché ce jour là  :D  
Sinon pour la petite histoire , Mr Pany a pas trop aimé mes reflexions, et m'a repondu une première fois en me le faisant comprendre.
Tout d'abord à la limite de l'insulte , puis carrement l'insulte, pour finir par un "allez au diable".
En tout, il a du editer son message de reponse au moins 10 fois avant de me mettre l'adresse de son site en réponse.
Bref Pany il est ... enfin non j'ai rien à dire sur lui ...
Ce n'est pas une imposture en fait (je me repond à moi même sur mon commentaire) ce type est réellement con  :ange:  

PS: Mon souhait : Ca serait interressant que 30 millions de conso fasse un tour chez lui pour faire marcher le SAV (juste pour le fun  :lol:)
PS2 : J'y vais un peu fort à un moment donné dans le commentaire, mais je ne fais que retourner le compliment à son auteur (a savoir le mot "C.." utiliser par lui même)

Message édité par kend le 11-03-2006 à 02:47:44
n°7867782
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-03-2006 à 02:43:27  profilanswer

Mortadelle a écrit :

:pfff:  
juste comme ca en passant : pourquoi ce topic fermerait-il??  :??:

jeerin93 a écrit :

Mais  :heink:  :??:  

Expliquez moi donc!  :sweat:

a propos de The perle  :sol:

juliengourou311 a écrit :

Je ne vois pas non plus pourquoi ça fermerait...

Parce que se foutre ouvertement de quelqu'un n'est peu etre pas trés charte compliant.  [:klem3i1]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7867788
kayro
Tibet Libre!
Posté le 11-03-2006 à 02:50:20  profilanswer

J'y suis toujours à la lecture, je m'en lasse pas.
Et puis se moquer et faire de la mauvaise pub à quelqu'un comme ça, (certains de ces messages sont insultants comme c'est pas permis envers ses malheureux clients) c'est d'utlité publique.

n°7867813
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-03-2006 à 03:17:26  profilanswer

n°7867817
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2006 à 03:20:09  profilanswer

Qu'est ce que c'est ce topic à la con...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
cherche la fin d'une blague carambar, [GRAND MERE]blagues et histoire drôle
Commentaires épars sur cette société nihiliste...Blagues Carambar!!!
[Webcomics]Listing, description, commentairesvos meilleures blagues
blagues sur les blondesblagues nules
blagues à faire au bureau 
Plus de sujets relatifs à : blagues carambar---->commentaires PANY

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)