Citation :
Bon ,
je sais pas si MONSIEUR Pany le fait expres , mais je trouve ses commentaires insipides et révoltants.
Allez hop un exemple (pris d'un une seule reponse de Pany qui reflette sa phylosophie (de second rang) ) :
PANY : "C'est par ce que nous ne sommes pas fait parti de la même classe."
-Hum , Quelle régale de lire çà !
Les joies de la discrimination en somme!
Belle mentalité mon cher Pany...
Vous savez que ce genre de pratique est interdite en france ?
Que l'on ne choisit pas ses clients ?
Ou finalement , vous ne faites que parler sans reellement agir ?
J'ose meme pas vous dire que : "le client est toujours roi"
Le commerce semble avoir une toute autre vision , à travers votre optique (avez vous au moins fait des etudes commerciales ?).
PANY: "Je suis la tour d'argent et vous ?.. Vous êtes quoi déjà ?"
-Le client , non ? Vous savez celui qui fait vivre votre boutique.
Remarquez vous pouvez vous passez visiblement de l'argent des pauvres , ma seigneurie.
Votre rang etant si haut , il serait indigne de votre personne d'accepter de l'argent de ces gueux ... (les chevilles ca va au fait ?)
PANY: "« Mieux reste célibataire que dépouser nimporte qui » disait ma maman, et moi, je me sers sur un plateau dargent la femme de mon choix."
Ma femme a finalement fait une bonne affaire en mépousant, puis quelle a empoché pas moins de deux lingots dor et moi, la fille la plus belle de toute la contrée."
-Et on continu sur l'image de :"je suis le plus beau , le plus riche , le plus intelligent"
Pff , Pany n'est qu'un materialiste ; un être très superficiel en fait.
Remarquez pour quelqu'un de sa classe ,cela se comprend très bien.
Je suppose qu'il a choisi sa femme pour le physique (et l'argent aussi ? ) ?
note importante : On se moque de votre vie monsieur PANY (quoique on se marre bien en lisant ca sur certains forums).
PANY: « MATOS: toujours au dessus du prix affiché sur le site. » Ceci prouve que vous navez jamais les pieds dans ma boutique. -Bah si , il a mis les pieds dans votre boutique ...
Comment il peut comparer , si il ne l'a pas fait ?
Je relis la phrase pour vous (je sais etre quelqu'un de bon parfois ) : "MATOS: toujours au dessus du prix affiché sur le site."
On observe une "préposition composée" dans la phrase : >"au dessus" Le client compare le prix sur le "site internet" et le "prix affiché en magasin".
Visiblement celui-ci est superieur en magasin .
Le client a du obligatoirement se deplacer sur place , au magasin , pour comparer ce prix .
A moins que celui-ci ne soit voyant ?
Mr Pany va surement , nous trouvez une explication plausible à cela , n'est-ce pas ?
PANY: "Savez-vous que les clients de ma classe ne sont pas des pauvres et ne sont pas des cons, non plus !?! "
-Discrimations envers les pauvres ?
Pour les cons , je suis d'accord , mais je vais vous citer ma devise :
"Il faut savoir admettre que l'on est un peu con par moment pour l'etre moins dans la vie"
Tout le monde est ammener à etre un "con" en puissance , à un moment de sa vie .
Tout est une question de degrès , et d'opinions des autres sur soit meme surtout.
Et je crois , Monsieur Pany , que vous atteignez des sommets , avec vos phrases discriminantes envers les clients.
Vous n'aimez pas les pauvres ?
Mais quelle honte , j'ai en lisant ca !
Vous vous prenez pour qui à la fin ?
Vous etes en fait un "con" qui s'ignore .
Le pire de tous dans les degrès de la connerie PANY:" Ne vous en faites pas, je pardonne lignorance des hommes, puisquils sont nés corrompu par la chaire et le désire du grandeur."
-On se prend pour un philosophe mon cher Pany ?
En tout cas cette citation vous va très bien ; surtout la fin ...
Enfin bref,
Tout ca pour dire que Mr Pany , vous commencez à pas mal exasperer certaines personnes avec vos remarques plus que douteuses (et egalement votre SAV ?).
Au mieux , vous faites rire pas mal de monde sur des forums ( comme celui d'hardware.fr.)
Vos Promos 999 je m'en souviendrais longtemps (quelle drolerie )
A se demander finalement , si ce n'est pas fait expres pour vous faire remarquer.
En attendant , je preferes aller dans une boutique qui sait se faire remarquer par ses services (Ultramedia).
Et ne pas aller dans une boutique faisant des reflexions vaseuses sur ses clients , parce qu'ils sont pauvres et cherchent du matos pas trop cher.
Finalement imposture , oui ou non ?
En tout les cas , je vous mets une seule etoile bien meritée , pour le doute suscitée sur vos commentaires insipides.
Note 1: J'adore quand on vous faites des promos à 999 dans les reponses aux commentaires...
Ca prouve l'intelligence de celui qui repond ...
Note 2: Prenez des cours de Francais , parce que les tournures de phrases , c'est pas encore ca ...
A bon entendeur ...
|