Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

bonjour à tous!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bonjour à tous!!!

n°6741557
La fee cor​setee
Posté le 12-10-2005 à 09:03:11  profilanswer

bonjour!!!

je me présente, je suis nad from lyon!!

je suis réalisatrice de corset et vêtement de soirée sur mesure. JEvoulais vous présenter mon site réalisé par mon chéri d'amou!!

n'hésitez pas à me donner votre avis, c'est ce que je recherche, toutes les critiques négatives comme positives sont les bienvenues.

merci à tous!

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 12-10-2005 à 12:53:39
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 09:03:11  profilanswer

n°6741603
kzimir
-
Posté le 12-10-2005 à 09:12:09  profilanswer

Hummm... En critiques négatives : va lire la charte du forum avant que les modérateurs ne passent. Et si tu souhaites une critique technique et artistique de ton site, c'est sur la section "Graphisme" (lire la charte de la section avant, c'est très précis !)

Bref, tel qu'il est là ton message est du spam :/

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6741619
weed
Posté le 12-10-2005 à 09:18:44  profilanswer

La fee corsetee a écrit :

bonjour!!!

je me présente, je suis nad from lyon!!

je suis réalisatrice de corset et vêtement de soirée sur mesure. JEvoulais vous présenter mon site réalisé par mon chéri d'amou!!

n'hésitez pas à me donner votre avis, c'est ce que je recherche, toutes les critiques négatives comme positives sont les bienvenues.

merci à tous!

il n'est pas le bienvenu lui  :fou:

Message édité par Fred999 le 12-10-2005 à 12:53:46
n°6742841
La fee cor​setee
Posté le 12-10-2005 à 12:45:41  profilanswer

pardon, de vous importuner, je cherche à connaitre els points faibles et forts de mon site car les amis, vous savez ce que c'est ils ne disent jamais correctement les choses... déolée de ne pas me faire comprendre....

et je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à mon chéri???  

le monde est toujours plein de colère à ce que je vois... c'est grave, l'entre-aide;. c'ets tellement bien pourtant!

---------------
Envie d\\'un vêtement unique, de dessus-dessous v^tement, de corset et autres folies... faites les moi partager je les réaliserai!
n°6742879
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-10-2005 à 12:53:28  profilanswer

kzimir a écrit :

Hummm... En critiques négatives : va lire la charte du forum avant que les modérateurs ne passent. Et si tu souhaites une critique technique et artistique de ton site, c'est sur la section "Graphisme" (lire la charte de la section avant, c'est très précis !)

Bref, tel qu'il est là ton message est du spam :/

Merci.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

bonjour à tous!!!

Sujets relatifs
Bonjour j'ai un probleme avec une personne !bonjour
bonjour,En quelle année est sortie le premier tub house ?? mercibonjour à tous je viens de réaliser une BD que je diffuse sur le net,
[NOUVEAU MEMBRE] Bonjour !adieu sv bonjour le ban
Bonjour !Bonjour, je cherche une video dans le meme genre
Bonjour à toutes et à tous.Bonjour et bienvenue sur le forum des bisounours
Plus de sujets relatifs à : bonjour à tous!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)