Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ballade en quad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ballade en quad

n°6160997
my name is​ bogoss
Posté le 23-07-2005 à 12:21:06  profilanswer
 

:lol:  :hello:  
je possède un quad de 170 cc, et je recherche des personnes de ma région ( B du Rh )possédant un quad d'environ la même cylindrée pour faire des ballades sympas dans les environs

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 12:21:06  profilanswer
 

n°6161120
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-07-2005 à 12:48:08  profilanswer
 

36 15 mylife spotted :sleep:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6161719
catchocaps
Trop sûr !
Posté le 23-07-2005 à 15:09:04  profilanswer
 


 Je sais pas si un quad est idéal pour une promenade , le VTT me parait plus adapté ,ca coute moins cher, c plus sportif et t'appréciera mieux le paysage sans défoncer tous les chemins de rando.
 
 c'est que mon avis, c'est à toi de voir...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ballade en quad

 

Sujets relatifs
Un virus en ballade[TOPIC UNIK] La Moto Verte & Le Quad
[TopicUnik] Quadparisien needed : dans quelle quartier de paris pour une ballade...
roller quad in paris!!!!Où faire du Quad en Provence ?
[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie balladeUne tortue qui se ballade
[Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ?Faire Du karting/quad en Region parisienne ?
Plus de sujets relatifs à : ballade en quad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR