|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous déja prédis des événements ? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 07:37:33 |
rira | Ben défois ça m'arrive d'avoir une impression de déjà vu.
|
docmaboul | Moi non, mais j'ai vu Maradona prédire que la France gagnerai contre le Brésil en finale à 3-0 (il disait que c'était bidon, le con ) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
rira |
Message édité par rira le 08-02-2005 à 10:07:56 |
rira |
|
rira |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:16:31 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
rira | oui exactement cela.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | la formule un c un sport dangereux faisez gaffe --------------- I will never stop exploring. |
rira |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je prédis que 3615buck va faire une crise cardiaque s'il voit le titre de ce topic --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
magmatik White is right. | Je prédis:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
show |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'avais predit que j'allais me planter a un exam...
|
-neon- Illuminé | ce matin alors que j'etais encore au pieu, j'me reveille un peu, et j'me dit ah ben c'est bon, il est 12h20. Je précise que l'horloge la plus proche est a 3m plus bas (lit en mezzanine powa), donc totalement invisible pour moi (j'dors du coté mur.).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Ou pour Ben Laden --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
mirtouf Light is right ! | J'avais prédit que l'EDF de foot se prendrait une branlée à la coupe du monde de football en 2002.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nul_olive | En me levant le matin, je prédis qu'au boulot je vais passer une journée de merde. |
iznogoud_23 chaud comme la braise | moi j'avais predis la réelection de Bush...
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | si c ça je t"embrasse (mais je partagerai pas ) --------------- I will never stop exploring. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Le matin du vol de ma voiture, j'ai dit à madame et à une copine au téléphone "Si ça se trouve on va me carjacker". Message édité par ayena le 08-02-2005 à 16:44:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Sans doute...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] - MMA | Recherche Soirees , evenements , fetes sur Bruxelles |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja prédis des événements ? |