| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A quelle époque et où auriez-vous préféré naître ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 23:46:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 23:46:25 ![]() ![]() |
irene_adler |
|
Kogug | J'aurais adoré connaître l'Empire, faire les campagnes Napoléoniennes toussa |
irene_adler | c'est quand meme curieux le nombre de réponses correspondant a des périodes de guerres. |
meriadeck arme de distractions massives |
a moins de naitre dans une famille aisée, tu n'aurais jamais su lire, ni écrire, probablement mort en bas age ou au travail très jeune, Napoléon tu ne l'aurais vu que sur tes pièces de monnaies. L'imagerie napoléonnienne a été en grande partie inventé 15 ans plus tard par les nostalgiques qui ont fait une sorte de remise au gout du jours de l'Empire, un côté nostalgique de la chose.
--------------- Acceuil |
dilopens Journalisme total | tant qu'a choisir, je prend la même époque dans la noblesse. allez hop --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
pseudoman forumeur générique |
|
Scrypt |
|
pseudoman forumeur générique | |
irene_adler |
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 23:58:25 ![]() ![]() |
Kogug |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 11-07-2005 à 00:14:04 |
padrino | 1950 aux States. Kennedy, conquête spatial, et sortir en boite comme Travolta. Et tous les trucs que j'aurais vu s'ameliorer/apparaitre/se démocratiser: radio, télé, ordinateurs, ...
|
irene_adler |
Message édité par irene_adler le 11-07-2005 à 00:23:03 |
big e | Dans le futur par curiosité. Le passé çà déjà été fait... |
jalios828 | Vivre pendant la révolution française et s'arranger pour mourrir sur l'echafaud : c le pied |
p'tit rik | Maintenant mais en riche |
asleepbuddah |
p'tit rik |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
zimonex :o | 1920 en Europe. Message édité par zimonex le 13-08-2010 à 22:38:27 |
beecher | oué les gueules cassés et tout ca rox |
psikopat | Et toi ami forumeur, ouske et kandonc aurais-tu préféré naître, et pour quelle raison ?[/quotemsg]
|
Eitry Funambule. | Paris, au 19ème siècle. <3 --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso ça aurait été soit un bon millénaire plus tard, soit riche à Athènes pendant son âge d'or
|
zimonex :o |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sigsig |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre chaîne de café préféré | Quelle est votre marque de jambon préféré? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Star wars la fin d'une epoque ? |
| Votre Kinder préféré | Votre film préféré: LE film pour vous...c'est lequel? |
| quel est votre jeux vidéo préféré? | Quel est votre sport préféré ? |
| [FILM] Votre Film D'Horreur Préféré? | 10 lignes de mon auteur préféré... |
| Plus de sujets relatifs à : A quelle époque et où auriez-vous préféré naître ? | |