Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Photos perdues en Argentine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos perdues en Argentine

n°14385562
Acesse
Posté le 20-03-2008 à 14:16:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous embêter !  
 
Un couple d'espagnols a trouvé près de Buenos Aires en Argentine un APN écrasé par une voiture mais dont la carte mémoire, qui contenait plus de 300 photos, était intacte.
 
Ils ont eu l'idée de créer un blog, en publiant quelques unes de ces photos dans l'espoir de retrouver leur propriétaire.
Je trouve que c'est une belle initiative et c'est pourquoi je me permet de vous en parler afin de diffuser l'info et qui sait, de tomber sur ceux qui ont perdu leur APN.
J'avoue que moi je serais bien contente de les retrouver si c'était moi et c'est pour cela que j'ai eu envie de relayer l'info....
 
Voila le lien dudit blog : http://heperdidomisfotos.blogspot.com/
 
J'ai fait un billet sur mon blog : ici et je trouve que ce serait sympa si le web pouvait permettre à cette histoire d'avoir une belle fin !  
 
Merci de m'avoir lue, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
 
Acesse

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 14:16:33  profilanswer
 

n°14385587
Taliesim
Posté le 20-03-2008 à 14:19:56  profilanswer
 

Spam allez dehors.

n°14385723
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-03-2008 à 14:34:09  profilanswer
 

Tu fais partie de la milice Taliesim ? Pour rappel, une alerte suffit, pas la peine de poster.

 

Acesse, pas d'annonces sur ce forum, merci.


Message édité par Fred999 le 20-03-2008 à 14:34:33

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Photos perdues en Argentine

 

Sujets relatifs
Le topic des photos de manéges forains[photos]
Probleme avec mon seche linge! (photos inside)Les photos de mon gland!!!
L'ordre des noms et photos sur les affiches de filmsphotos de Laure Manaudou nue ?
Les photos de classeAfrique du sud vs Argentine
Avant première L'age d'homme avec Romain Duris: Photos[FINIT - PHOTOS] Voyage en voiture en Europe de l'Est
Plus de sujets relatifs à : Photos perdues en Argentine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR