| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Après le pen spinning, le comboloy ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 18:06:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 18:06:19 ![]() ![]() |
Hachille | Salut Adeher,
|
Hachille | Re..
|
Adeher | Huhu tu étais ironique pour la ptite fille? La vidéo est chiante à mourir, et on la voit juste faire une figure de merde au bout d'1 min 30... |
Hachille | Bon ok, pour la video j'ai un peu abusé
|
danlamouette back | adeher: Message édité par danlamouette le 23-11-2005 à 11:14:27 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 14:30:22 ![]() ![]() |
Adeher |
|
Adeher | héberge les sur ton site oui, pour la signature ça m'est totalement égal, t'emmerde pas |
danlamouette back | voila, c'est fait Message édité par danlamouette le 27-11-2005 à 02:51:37 |
Adeher | Je lui avais fourni un ftp, jamais eu de nouvelles |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 10:37:14 ![]() C'est quoi l'histoire avec Le Pen ? Ca veut dire quoi spinning ? Je comprend rien à ce topic. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Commande en cours chez www.aartcollection.com/fr. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Adeher | Ils sont bizarres ces begleris, pourquoi plusieurs perles ?
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
batex Citation de merde | Salut à tous après recherche le vrais nom de celui à deux perles est : "Bégléri" http://br.wikipedia.org/wiki/Begleri
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pen Spinning ou Comment masteriser son stylo Bic© | |
| Plus de sujets relatifs à : Après le pen spinning, le comboloy ! | |