Reprise du message précédent : 1 an après, est-ce qu'elle a doublé de volume ?
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:11:32
hibakusha
Life owned me
Posté le 16-08-2004 à 16:20:32
Topic intéressant.
Ceux qui n'aiment pas ou qui ont peur des araignées, vous faites quoi ici ? Le troll est un sport pour vous ou bien vous avez des tendances SM ? .
Et vas-y que j'ouvre le thread qui parle d'araignées, même si j'en ai peur !:lol:
Message édité par hibakusha le 16-08-2004 à 16:21:18
huit
Posté le 17-08-2004 à 01:30:37
salut
si tu veux voila une mailing list ki parle de ca toute la journée, jy suis inscrit et tu peut leur montrer ta photo il te diront precisement laquelle c
http://fr.groups.yahoo.com/group/Mygales-Insectes-L/
Ca peut vous paraitre con, mais j'ai trouvé une arraignée magnifique dans ma baignoire y'a pas plus de 10min, et je me demandais si il était possible de s'en occuper... càd la mettre dans une boite (on verra si elle semble survivre avant d'investir dans mieux, lol), et la garder
Comment s'en occuper ? ca mange quoi ces bestioles ? des moustiks, des insectes pas trop gros ? ca s'achete ? parce que j'ai pas une mare à coté de chez moi pour la culture de moustiques...
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Ca peut vous paraitre con, mais j'ai trouvé une arraignée magnifique dans ma baignoire y'a pas plus de 10min, et je me demandais si il était possible de s'en occuper... càd la mettre dans une boite (on verra si elle semble survivre avant d'investir dans mieux, lol), et la garder
Comment s'en occuper ? ca mange quoi ces bestioles ? des moustiks, des insectes pas trop gros ? ca s'achete ? parce que j'ai pas une mare à coté de chez moi pour la culture de moustiques...
mais c'est quoi cette araignée T'as trouvé ca chez toi comme ca? Tu vis où?
Moi je vois une bestiole comme ca chez moi je lui met le feu
---------------
Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait.
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 19-08-2004 à 12:27:57
comment il date ce topic, je ne m'en étais pas rendu compte au début
---------------
Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait.
fraga
Posté le 19-08-2004 à 12:35:16
Assez divertissant ce topic, sympa
---------------
Life is short, Take it easy :)
ze_snake
Posté le 19-08-2004 à 14:17:40
Sa coûte combien les grosse areigné vendu dans certaines boutique? (c'est des migale?). Car les serpents c'est trop chère et trop difficile à s'occuper Et j'aimerais bien avoir une areignée pour voir ske sa donne Mais je sais pas si c'est dure à entretenir :s Ceux qui en ont une peuvent me renseigner mici Au faite c'est pas méchant une areignée vendu dans le commerce nan ?
(ps: google est mon ami je cherche aussi avec ^^ )
huit
Posté le 20-08-2004 à 18:24:30
ce sont des mygales oui et yen a de tout les prix selon la taille (l'age en general) le sexe (puisque les males vivent moins longtemps) je crois me souvenir que ten a pour 50 euros , mais faut un terrarium aussi
ce sont des mygales oui et yen a de tout les prix selon la taille (l'age en general) le sexe (puisque les males vivent moins longtemps) je crois me souvenir que ten a pour 50 euros , mais faut un terrarium aussi
un terrarium ==> forcément ? un aquarium de 60 litre (vide hein) et la température ambiente ne suffit pas ?
huit
Posté le 24-08-2004 à 19:20:30
sisi c dailleru ce ke jai chez moi, mais c pas optimal pour la bete, chaque mygale a sa température mais en general c plus elevé ke la temperature d'une piece. en tout cas lhiver jai une lampe teintée en rouge dans la masse achetée dans une animalerie (ca sers pour les lezard normalement) et elle aime ca pasque elle se colle dessous des ke je l'allume... elle vit la depuis 4 ans elle en a 10 elle se porte bien
tristan54640
Posté le 20-04-2011 à 18:32:00
si on a plusieur araignee il on la couleur noir mais il sont moyen en taille
tristan54640
Posté le 20-04-2011 à 18:35:04
slt cetait pour savoir si en en as plusieur ces pareil genre 3 moyen taille