| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'allez vous offrir pour la st valentin? |
|---|---|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 00:20:09 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | j'offre rien --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ma nouvelle copine ne le sait pas encore, mais ça sera debout à 4h du mat pour aller à l'aéroport, 2 jours en Espagne --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
wild-rider | Drapal j'ai pas d'idée, et une copine depuis 2 mois, qui a 18 ans. Je sais vraiment pas quoi faire |
seka44 | moi la mienne m'a dit qu'elle voulait rien et ne pouvez rien offrir
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
blue meanie The art of dying | j'ai acheté de la lingerie trouvé ici http://gulliver.aol.fr/070502.chai [...] t_val.html |
Nico [PPC] | Je ne sais pas quoi faire pour demain soir Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 13-02-2007 à 23:11:29 |
einishi |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 01:06:33 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 09:21:10 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Dreamcast |
_Sylver_ | Moi je reviens de chez le fleuriste et j'en ai eu pour 88 euros pour un bouquet plein de roses et 2 brins d'orchidés en pot ... Ils se font plaisir à la st valentin les enfoirés ! Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 14-02-2007 à 19:23:23 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kham Le temps passe trop vite... |
|
arthas77 | Une rose rouge.
|
Walk_Man To live is to die. | me suis démérdé pour etre célibataire \o/ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 10:46:29 ![]() Rhume monstrueux, mal de tete pour tous les deux, monsieur est rentré plus tard que prévu du coup ce sera pour ce soir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |