| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alarme piscine |
in_fine | bientôt les pisicines privées doivent toutes être équipées de système d'alarme; quel bon plan sur le sujet ? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 15:47:04 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | rien a battre, si un gosse se noie dedans, c'est qu'il avait pas à faire le con autour |
tux04 Do you like to party? |
|
Lexmark |
Je plussois fortement cette idee !
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Le probleme je croit c'est que maintenant une loi t'oblige à cloturer ta piscine meme si tu n'as pas d'enfant. Completement debile je te l'accorde.
|
ZuL | clair, mais c'est pas que pour les enfants...un gars rentre chez toi par effraction, glisse sur une dalle, se fracasse la tete contre la margelle et se noit dans ta piscine, t'es responsable |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me | Va falloir arrêter un peu la mauvaise foi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 16:26:16 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Moi j'ai un système anti-noyade efficace pour ma piscine.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
canaille beyond the limits |
quand t'entends une alarme chez un voisin ou dans la rue, tu te précipite dessus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il faudra être équipe d'au moins 1 des 3 systèmes suivants:
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Lynk Steam: Lynkk | Hum... Ca marche comment une alarme pour piscine? Des que je mets un pied dans l'eau ca sonne |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | deteceur de mouvement aquatique ! |
darkangel C2FFA | Qu'est-ce que c k7 connerie |
Lynk Steam: Lynkk |
|
ZuL |
|
Loizo |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 10-05-2004 à 20:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |