| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alarme piscine |
in_fine | bientôt les pisicines privées doivent toutes être équipées de système d'alarme; quel bon plan sur le sujet ? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 15:47:04 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | rien a battre, si un gosse se noie dedans, c'est qu'il avait pas à faire le con autour |
tux04 Do you like to party? |
|
Lexmark |
Je plussois fortement cette idee !
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Le probleme je croit c'est que maintenant une loi t'oblige à cloturer ta piscine meme si tu n'as pas d'enfant. Completement debile je te l'accorde.
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me | Va falloir arrêter un peu la mauvaise foi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click | Moi j'ai un système anti-noyade efficace pour ma piscine.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 16:30:46 ![]() ![]() |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
canaille beyond the limits |
quand t'entends une alarme chez un voisin ou dans la rue, tu te précipite dessus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il faudra être équipe d'au moins 1 des 3 systèmes suivants:
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Lynk Steam: Lynkk | Hum... Ca marche comment une alarme pour piscine? Des que je mets un pied dans l'eau ca sonne |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | deteceur de mouvement aquatique ! |
darkangel C2FFA | Qu'est-ce que c k7 connerie |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Loizo |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 10-05-2004 à 20:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |