|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos yaourts préférés |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:25:24 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 23:05:55 ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
quiet now | j'aime bien les Fjords |
quiet now | je ne me soucie pas de ces contingences |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2011 à 10:02:55 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
ichh Come with us | les mamie nova à la pistache sont pas mal, sinon les perle de lait --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les Liègois --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ichh Come with us | --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | ça n'a absolument rien a voir --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
giHefca occupé à ne rien faire | Ceux de ma yaourtière à 70cts |
kaymi |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Liégeois Vanille FTW !
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 01:17:41 ![]() Les yaourts au lait de chèvre, nature, ça c'est vraiment trop bon |
petitebrunette1 |
Ashilla |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 22:20:40 ![]()
|
Lugz • | J'ai goûté récemment du fromage blanc réalisé de façon artisanale c'est-à-dire fait directement avec du lait de vache, trait la veille, et bah j'ai franchement pas été emballé. Mais ça voudrait donc dire que je préfère le fromage blanc industriel bourré de produits chimiques ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 23-08-2011 à 22:49:37 |
bidibulle houg ! |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Mes préférés dans les yaourts aux fruits ce sont les Baïko (Myrtille, Pêche & Fraise en particulier |
cetotomatix |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 19:04:40 ![]()
|
exhera Trop bien(g) | Ceux là : C'est juste un délice Sinon les basiques brassés, et de temps à autres les yaourts fait maison. Message édité par exhera le 03-09-2011 à 11:48:54 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 11:56:23 ![]() Danone, nature sucrés. |
Theblack-cat | +10 pour les "yaourts" gourmands Mamie nova, une tuerie Message édité par Theblack-cat le 03-09-2011 à 12:04:10 |
Lugz • | Le prix aussi c'est une tuerie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exclu pour un vol de yaourt à la cantine. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
J ai manger un yaourt perime ... de 15 jours | |
Plus de sujets relatifs à : Vos yaourts préférés |