|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous etes plutot Haagen Dasz, Ben & Jerry's ou autres ? |
Festen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 20:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 20:42:15
|
Festen |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | sans aucune hésitation : Ben&Jerry's avec mon parfum préféré : Vanilla Caramel Fudge!!!
|
wired Weird thing | Ben & Jerry's - Rainforest Chunk
|
Atigrou |
bourgeois |
Meganne Féministe Ardant |
tout à fait!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rogr |
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 11:01:49 |
greenleaf |
je trouve que le fraise aussi est trop sucré chez carte d'or. |
greenleaf | chez qui on trouve de la glace melon au fait ils en font chez carte d'or ? |
kiki | Je viens de gouter le Strawberry cheesecake de Haagen Dazs, c'est un truc de malades |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
pierrotlemaboule |
kham Le temps passe trop vite... | HD macadamia nut britle
|
french_Kiss Universel | ils font de la vpc ? |
Xarius |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Banoffe..le chunky a cote, ca a un gout de merde....et pourtant c tellement bon ... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-10-2007 à 00:32:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 12:05:58
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Moi je prefere le bloc de 5L parfum vanille vendu au Lidl. |
NeoDc Born to be a larve | Je ne connais que HD personnellement, et chez HD exclusivement celle aux noix de macadamia...c'est trop bon...
--------------- demain n'existe pas... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ben & jerr's, le ben est mort a cause de ces glaces |
Cizia | chunky monkey de la bombass.... Message édité par Cizia le 04-10-2007 à 18:26:35 --------------- |
Ren' |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je commence à devenir dépendant des b&j caramel chew chew et baked alaska |
Halfsup |
|
Shippuden51 Plop ! | Haagen dasz Vanille, brownie, caramel |
pascom |
--------------- ... |
esculape | Les glaces "glaces des alpes" sont pas mal du tout, cactus / citron vert, ou reblochon, chèvre etc. pour les plus aventureux
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |