|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre thé préféré |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 17:00:39 |
Cereal_Killer updated | j'aime alterner (en fonction des saisons, ou de mon humeur) --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
pascal75 | Macha, c'est le thé vert japonais en poudre que tu bats dans une tasse avec une sorte de blaireau, pour le faire mousser. |
darthmamour | j'en sais rien je bois que du café |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pascal75 |
|
ggregg boire ou voler... | Lipton ? |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 17:08:22 |
pascal75 |
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 25-02-2003 à 17:10:10 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
pascal75 |
|
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
sobebra | tu thé au gingembre |
Theorie du Bolino | Du thé au riz
|
Muchacho | Lipton/Elephant/etc. |
gladiato Call on me | Elephant au caramel |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Meganne Féministe Ardant | Earl grey tout simple ou bien du thé vert voire du thé à la menthe avec une pétyte pâtisserie adéquate.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre demi préféré ? | kel est votre forum prefere? |
Plus de sujets relatifs à : Votre thé préféré |