|
Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
---|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 20:31:50 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je me rappelle juste plus le nom, mais voilà, c'est bien, quoi |
cassebrik RIP upsa | mon drapeau l'est parti...
|
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ouais
|
cassebrik RIP upsa | moi ca me plaisait beaucoup, j'ai eu du mal à choisir. Et je suis pour le coté kitsch, toujours. |
Murphy | le matin, comme pour tout le reste de la journée, je bois la dedans
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 21:15:00 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ce topic. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Une sorte de piscine ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
stitch+ fais moi Plop ! | parce que j'en ai pas ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah oui. Ca n'a rien à voir. |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Je mange du fromage le matin
|
stitch+ fais moi Plop ! | fruits des bois BonneMaman --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En réalité, le matin, j'ai le même rituel aussi depuis gamin : baguette/beurre/confiture/lait/chocolat ou ricoré
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai bien un bol que j'utilise depuis, voyons voir, au moins 14 ans, avec mon prénom dessus et tout, blanc, rose, ébréché par tant de matins partagés, moi planquée derrière le paquet de Chocapic, lui essayant tant bien que mal de faire ramollir les céréales comme il se doit.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 02:39:51 un vieux mug w3c '95, truc bien bien moche.
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 14-11-2006 à 13:20:51 |
Gnub |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah oui, c'est pervers |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | La tasse de Monsieur Batô
|
the real moins moins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'avais la même chose chez feu ma grand-mère, un bol breton avec mon prénom. Sortie de rigueur lorsque j'avais l'occasion de prendre le petit dèj
Message édité par muzah le 14-11-2006 à 14:42:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 14-11-2006 à 14:49:22 |
DDT Few understand | Tiens, j'ai hérité de ça :
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 20:19:26
|
Alisteroid |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |