| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 22:52:16 ![]() Reprise du message précédent : http://monimag.eu/upload/189/picassi%20chouchou.jpg chouchou Amtrak, vite fait avant l'arrivée de la tablée http://monimag.eu/upload/189/chouchou%20amtrak.jpg Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 22:45:47 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 22:52:16 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han Helmut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
helmuth |
helmuth | Tac, elles déchirent tes photos |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Olala --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:12:20 ![]()
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-04-2009 à 23:19:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Polala --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 23:22:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:23:51 ![]() Chouchou fiat Fiat Nlle Orleans
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 22:46:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | olala --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:44:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:50:40 ![]() voilà Chouchou de heu.. arrivée vers Chicago... enfin bref.
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 22:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:59:04 ![]() Et vdes compagnes de voyage improvisées
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 22:49:04 |
beel1 |
|
titounne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quoi de mieux qu'un chocolat chaud et une crêpe pour faire oublier un dimanche pluvieux ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vous écoute --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 22:51:28 ![]() |
titounne |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Petit chouchou charentais, pas vraiment pour la photo, ni pour les acras, excellents Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 21-04-2009 à 17:45:02 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
PatBasi | cela me rapplle aussi de bons souvenirs, cela m'évoque chez mes grand-parents (un peu plus au nord, bretons)
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Cela ne m'était pas venu à l'idée, mais effectivement cette mayonnaise...!
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Olala --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 23:43:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |