| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message édité par helmuth le 23-03-2012 à 00:11:20 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 00:07:25 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
helmuth |
laureka | les coques --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
helmuth | Et je vous rajoute notre bar préféré:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-03-2012 à 00:47:00 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Caleb2000 You can't fool the fool | Helmuuuth --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bn_a_lunettes | c'est lequel déjà le topic pour dire qu'on déteste Helmut --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Le topic qui s'appelle "le topic des gens qui n'aiment ni helmuth ni aquaterrien"
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 08:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 09:20:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 10:37:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 11:33:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 14:14:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 14:29:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 14:40:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 23-03-2012 à 14:49:53 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-03-2012 à 15:00:10 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hum Alors, on laisse décongeler la pâte. On farine un peu le plan de travail, on donne un coup de rouleau, on beurre avec du beurre mou et salé, on poudre de cassonade, on plie en trois, on tourne, on redonne un coup de rouleau, on poudre... jusqu'à ce qu'on en ait assez Après j'ai fait comme une boule, enfin comme pour une Praluline Quelques rayures au couteau Le tout m'a pris facile cinq minutes. Dedans : Le feuilletage, genre Je pense qu'il faudrait arroser en cours de cuisson. Avec le beurre, je veux dire Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 23-03-2012 à 15:53:03 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:29:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:38:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:41:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |