| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:27:58 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | On ne voit ni mon grand sourire, ni mon coup de soleil, mais c'était un de ces cafés parfaits, à prolonger le goût du brasier, Message édité par In Ze Navy II le 28-06-2008 à 18:59:58 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au détour d'une terrasse ensoleillée, montre, clopes et menthe glacée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le thème de la semaine : Surexposition, mon amour Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-06-2009 à 23:19:46 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
seraphin That's Entertainment ! | j'oserais jamais servir un verre pareil à mes clients... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Zoreil |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 20:35:13 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
krysalia Remember that all is vanity | bon voila, sur l'incitation de la maîtresse de ces lieux, je viens crâner ici aussi avec mon chouchou que j'ai fait de mes blanches mains et que je suis bien contente du rendu de l'image dessus --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa | tu as bien raison de crâner, c'est joli |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
krysalia Remember that all is vanity | cassebrik> mirci
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors je reste sceptique sur le cadrage, la couleur et tout ça, je devais avoir la tête à l'envers quand j'ai fait cette photo.
Message édité par In Ze Navy II le 30-07-2008 à 23:23:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
PatBasi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je vais essayer de trouver le temps d'en refaire. C'était très bon Ces tasses sont tellement charmantes que c'est dommage de se priver de leur couleur si furieusement seventies. Elles vont bien avec toute sorte de douceur(s)
Message édité par In Ze Navy II le 31-07-2008 à 18:01:15 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pour mon anniversaire, j'ai reçu un petit chouchou qu'on pourrait qualifier d'exotique. Pourtant... --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil | Elle est rigolote cette tassounette |
Zoreil | Je n'avais pas vu la faucille et le marteau |
krysalia Remember that all is vanity | un vrai chouchou de la révolutionnn Message édité par krysalia le 12-08-2008 à 09:18:42 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cballot | charmant perspective matinale !! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Magicpanda Pushing the envelope | ce matin
j'en ai une autre avec des pandas que je vous monterai la prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 10:39:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 19:48:34 ![]()
Tasse allemande, montre japonaise, si la boisson est du caffe, on tient un chouchou Axe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 19:48:47 |
Magicpanda Pushing the envelope | pas mal Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 23:37:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |